Départ début Janv. 2010

Bonjour
Je pars en NZ au début 2010. Si qqun part aussi on peut se mettre en contact pour échanger des infos et autres.
A+ Milena

salut milena,

je te souhaite un bon voyage !!

moi je suis algerien et ici on algerie on'a pas de consulat de NZ !!!
et je veux si tu peux 'aidez de obtenir visa
merci d'avance

bonjour Milena

Je pars en nz le 1er novembre
si tu veux des infos jen ai pas mal et si ten as
je veux bien aussi
on se verra ptete la bas
bye

je pars fin janvier en nouvelle zelande, c'etait pas vraiment prevu car je suis en CDI mais je decide avant de vraiment me poser de faire une année qui n'aura rien a voir avec le reste donc si vous voulez discuter ca serait avc grand plaisir.
contactez moi par mp pour echange msn

Salut
Moi aussi je pars début 2010 et si vous avez des renseignements j'en veux bien !!!
Surtout concernant les billets d'avion et plus précisément ceux avec le retour ouvrable, échangeable. Je galère pour trouver ceux intéressant.

Bonjour,

J'ai déjà passé 5 mois en Nouvelle Zélande en 2003 et je souhaite y retourner en février 2010. N'hésitez pas à me contacter afin d'échanger des informations et autres.
Bon voyages à tous !

Bonjour, je pars également en Nouvelle Zélande début Janvier.
Je suis actuellement dans tous les préparatifs (billets, recherche préalable d'un travail, renseignements sur les collocs).
Si quelqu'un souhaite partager ses informations, déboires administratifs, ou autre émois dû à ce départ n'hésitez pas !

Bonjour!!

moi je cherche quelqu'un pour m'accueillir lol :p

tu pars pour y faire quoi? études? boulot?

Bon courage en tout cas!!:up:

Bonjour,
Je pars également en Nouvelle Zélande en février
si tu veux discuter pas de problèmes hésite pas !

salut, moi je part mi janvier aussi, a Auckland,
g vu des billet d'avion a moins de 1000E,je continue a chercher pour du logement, certainement en colocation pour demarer ou une maison avc deux ou trois chambres.
tiens moi au courant si tu trouves quelque chose

Bonjour à toutes et à tous,

Hé bien, je pars également en 2010 en Nouvelle Zélande (j'espère en mars au plus tard). Pour le moment, je suis dans la préparation et la recherche d'emploi.
Je pars pour un an avec le VVT et pour peut être y rester ;)
Néanmoins, trouver un job reste le plus délicat surtout depuis la france et en pleine crise :(

Quoi qu'il soit, je suis preneur de "bons plans" et dès que j'ai des infos intéressantes(d'ailleurs si vous souhaitez des infos sur le VVT n'hésitez pas), je vous en ferais part via ce site (j'en profite aussi pour remercier l'équipe d'expatblob pour cette bonne idée qu'est ce site).

Pour ma part, je recherche principalement un emploi et un logement. Je viens d'une ferme bio collective où j'ai vécu et travailler pendant 4 ans. J'ai des compétences en agriculture, toursime, vie collective, gestion forestière et bucheronnage, ainsi qu'en gestion (secrétariat, comptabilité, informatique...).
J'ai de l'expérience également en système scolaire (surveillant pendant 5 ans).

Et bien bon voyage à tous et à bientôt peut être sur les routes Néo-zélandaises.:cool:

Bonjour,

Partant également en Nouvelle Zélande sous 15 jours, je suis comme tous ici preneur d'infos concernant travail et logement.
La petite info que je peux pour l'instant donner concerne ceux qui n'ont pas encore leur billet d'avion : dans la multitude des sites internet trouvés pour les vols, celui de go-voyage me semble proposer les prix les moins chers.

Bon courage à tous et, qui sait, à bientôt peut-être sur les routes de là-bas.

coucou milena!!!
et ben ca fait plaisir de trouver kelkun ki part aparement en meme temps ke moi!! je compte partir o plus tard mi janvier en nouvelle zelande oci!! donc si tu as des infos hesite pas !!!
on peut se mettre en contact
tiens moi au courant
biz marina