Départ NZ Avril 2011

Bonjour,

je compte partir en Nz début 2011 donc si des personnes sont dans le même cas que moi ou sont déjà chez les Kiwis n'hésitez pas à me faire signe.
J'aimerai échanger des infos, me faire des contacts etc...

Merci

je viens d'envoyer mon EOI pour immigrer en NZ. La suite viendra une fois que j'aurais le feedback du service immigration du Pays.

je suis juste curieux d'aller si loin et changer de monde, les gens sont trop cons par ici, peut-etre qu'il y'en a bcp/km2 c pour ça !

salut, je pense arriver a la meme periode que toi ! j y vais pour visiter, travailler et surtout pour voir la coupe du monde de rugby ! j espere trouver travail et logement a auckland. je commence seulement a me renseigner ! si tu as des infos ? a+

salut à tous,
je suis française immigrée en Suisse mais plus pour longtemps ! Mon choix s'est porté sur la NZ aussi ! j'aimerais m'instaler là bas (sans date limite) pour le début de l'année prochaine, et profiter aussi de la coupe du monde de rugby ! (Je suis pas du sud pour rien !tien!) J'espère trouver un job dans une agence d'architecture "verte" à Auclkand de préférence... Alors voilà, je peaufine mes recherches avant de me lancer ! Si vous avez quelques tuyaux.... bye

Bonjour à tous,
Pareil pour nous deux,
Nous sommes originaires de Lille et Direction Auckland le 11 avril pour un an !
Nous cherchons des gens qui ont un départ dans ces eaux là aussi pour échanger avec ceux qui sont le même cas que nous et ceux qui y sont déjà!
A très vite !

Bonjour,
nous aussi on envisage un départ cette année. J'ai des contacts avec des possibles employeurs là-bas. j'espère que il vont me proposer une offre d'emploi, sans laquelle pas de work visa (je n'ai plus 30 ans et pas de VVT possible). Après ce sera visites médicales, ambassade NZ pour visa, billets d'avion, assurances, etc..
Je croise les doigts dans l'attente.
Bon vent à tous

Salut, on est un couple de Montpellier et pour nous le départ c'est le 2 avril 2011. On a 1 première semaine d'hôtel sur Auckland (même prix qu'un backpacker en promo donc cool) et pour la suite on verra bien !
On a aussi un WHV et des places pour voir les bleus à la coupe du monde. On pense acheter un van sur place pour être plus libres de nos mouvements. Notre email : [email protected]
@+

coucou, je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais moi aussi je viens tout juste d'arriver à Auckland, un peu impressionnée par la grandeur. Je pense que ça pourrait être sympa de se rencontrer entre français!! si y'en a qui sont partants, on pourrait faire quelque chose ce weekend ou la semaine prochaine!