Epouse de salarié et allocations familiales françaises

Bonjour,

Notre famille doit déménager cette année afin de suivre mon mari salarié "détaché".
Je souhaiterai savoir si je vais percevoir les allocations familiales françaises.
La CAF me dit que oui pour les allocations familiales (à partir de 2 enfants), oui pour l'allocation de base (mon 2ème enfant à moins de 3 ans) mais ne sait pas me dire si je peux percevoir mon complément de libre choix d'activité (congé parental jusqu'aux 3 ans de mon 2nd)

Est ce que quelqu'un est dans le même cas?
Pouvez vous me renseigner?

merci de votre aide

Cela m'étonne car je viens de faire un tour sur le site de la caf qui précise que vous devez conserver votre résidence en France

bonjour
comme vous l'a déjà suggéré Hammamet ; "du Quant aux prestations familiales, c'est un peu plus complexe, je vous conseille de visiter le site du Cleiss."

suivant la convention franco-tunisienne ce ne n'est plus "exactement" de la CAF dont vous dépendrez en Tunisie

Le site du CLEISS précise que je n'ai droit qu'aux AF mais pour le reste je ne comprend pas très bien les droits aux alloc tunisiennes. Je leur ai envoyé un mail mais pas encore de retour

moi aussi j'avais des alloc en france pour mes deux enfants plus une alloc pr l'un d'entre eux qui a un handicap ,plus un complement de libre choix d'activité, car je travaillais à mi temps en france, depuis je suis à tunis pour suivre mon mari, j'ai déclaré que je quittais le territoire français et j'ai demandé la radiation,
j'espere que si on y retourne je retrouverai quelques avantages,