EXPATRIATION FLORIDE

Bonjour à tous

Nous souhaitons nous expatrier sur la Floride. Toutefois, nous avons compris que les moustiques y étaient très présent. Y a t-il un endroit en Floride ou ils sont moins présents.
merci

Bonjour. En fait, cela dépend des saisons. Nous sommes sur la côte ouest de la Floride, et il n'y a aucun souci pendant ce que l'on peut appeler la saison d'hiver. Par contre, en juillet/aout/septembre, cela peut devenir très inconfortable. Il faut bien sûr éviter les Everglades.

Danseuse a écrit:

Bonjour. En fait, cela dépend des saisons. Nous sommes sur la côte ouest de la Floride, et il n'y a aucun souci pendant ce que l'on peut appeler la saison d'hiver. Par contre, en juillet/aout/septembre, cela peut devenir très inconfortable. Il faut bien sûr éviter les Everglades.


merci de noter que le post initial date de 2011 ;)

Et depuis, vous êtes installés en Floride ? ... Pour la météo, cela reste toujours d'actualité même 6 ans plus tard -)

Danseuse a écrit:

Et depuis, vous êtes installés en Floride ? ... Pour la météo, cela reste toujours d'actualité même 6 ans plus tard -)


non ce n'est pas moi qui a commence le post et je ne vis pas en floride

Perso, 7 ans que je vis ici (Orlando), les moustiques ne me posent aucun problème. je dois leur faire peur.

Bonjour à  tous
Est ce facile de trouver un job dans l'hôtellerie  à  Miami..Merci pour vos reponses christine

Bonjour,
Il y a beaucoup de travail dans l'h^tellerie, pas obligatoirement bien payé... mais il faut d'abord un statut : visa, green card, ou citoyenneté US. Est-ce votre cas ?

Bonjour,
J'ai fais une demande pour obtenir la carte verte et j'espère vivement l'obtenir mais j'ai l'intention aussi de visiter Miami cette année
Un grand merci pour votre réponse

Bonjour,
J'ai fais une demande pour obtenir la carte verte et j'espère vivement l'obtenir mais j'ai l'intention aussi de visiter Miami cette année
Un grand merci pour votre réponse

une demande pour obtenir une carte verte?  ( loterie ou pére noel ?) a qui a qui ?