Assurance santé, mutuel, CFE

Bonjour,
Encore quelques mois, et hop, c'est parti. Si tout va bien ça sera courant mars 2017.
Mais,
il me reste quelques zone d'ombre. Notamment l'assurance santé.
Je sais que la CFE est pas mal mais pas compatible avec la obamacare.
Est ce que vous pourriez m'aider a faire mon choix car c'est pas facile.
pour résumer:
- je souhaiterai, pour une famille de 3 enfants 12, 15 et 19 souscrire une assurance et mutuel pour être couvert.
je précise que de doute façon, je cotiserai encore au RSI ( c'est la sécu des artisans commerçant) car je conserve notre entreprise en France. donc cotisation obligatoire en France dans tous les cas.
Ah j'oubliait ,
Nous allons en Floride dans l'idée d'acheter un commerce (boulangerie ou resto, à voir selon...) en créant une LLC.
Merci d'avance à tous
ps: (vivement dans 6 mois....)

La mutuelle comme comprise par les Français, n'existe pas aux USA.
En gros aux USA t'es assuré ou tu ne l'es pas et en fonction de l'assurance souscrite tu es plus ou moins bien remboursé.

Bonsoir ,
cela marchera super la boulangerie  .
Venez a Port Richey je veux ma baguette et les prix des maison sont encore abordable .
J ai renonce a l assurance medicale au premier euro . N y a t il pas obligation Obamacare jsute en dessoux  d un certain revenue au environ de 15 000/an ? Auquel casd si vous gardez votre entreprise en France vous n y auriez pas d obligation si j ai bien compris ?
Si vou savez fait le tour des complementaire avec CFe et reconu l in ed elle comme plus avantageuse s il vous plait partagez avec moi le fruit de votre recherché .
MB

Les mutuelles et la sécu n'existent pas aux USA, il y a seulement des assurances privées qui proposent des contrats santé. Le mieux pour vous est de vous assurez avec toute votre famille dès votre arrivée.

En France, il est bon de faire des devis sur des sites comme mutuelle-pas-cher.fr et de prendre une mutuelle à tarif raisonnable. Elle peut servir si vous rentrer au pays pour des vacances.

Je vous dis ça car les assurances santé aux USA coûtent très chère et deviennent hors de prix si elles vous assurent dans un autre pays.

Merci Rosette,

Comme je suis retraitee , et seule .je peux garder mon assurance en France apres expatriation si J ai bien compris en tant que retraitee .donc j ai besoin pour les USA uniquement . J ai une amie qui a eu deux jours d hospitalization avec une assurance mediocre et a eu a payer 95 000 de sa poche . Et les antecedents medicaux peuvent aussi server de pretexte a ne pas etre pris en charge si j ai bien compris aussi je me demande si il y a in emutuelle de la cfe qui assurengt correctement les Francais aux USA .  le pack se limite a 300 000 par an ce qui sera atteint en une semaine d apres l experience de cette amie / Si vous avez trouve une mutuelle qui aille avec la CFE et qui ait in maximum illimiet ou tres eleve merci de partager cette information .

Cordialement
GDC

Genevieve du Cloux a écrit:

Merci Rosette,

Comme je suis retraitee , et seule .je peux garder mon assurance en France apres expatriation si J ai bien compris en tant que retraitee .donc j ai besoin pour les USA uniquement . J ai une amie qui a eu deux jours d hospitalization avec une assurance mediocre et a eu a payer 95 000 de sa poche . Et les antecedents medicaux peuvent aussi server de pretexte a ne pas etre pris en charge si j ai bien compris aussi je me demande si il y a in emutuelle de la cfe qui assurengt correctement les Francais aux USA .  le pack se limite a 300 000 par an ce qui sera atteint en une semaine d apres l experience de cette amie / Si vous avez trouve une mutuelle qui aille avec la CFE et qui ait in maximum illimiet ou tres eleve merci de partager cette information .

Cordialement
GDC


Si c'est $95 c'est que l'assurance n'est pas si mediocre que ça. La mienne c'est $100 la visite aux urgences.
Par contre si c'est $95 000, c'est beaucoup de sous...

Depuis les reformes liées à l'Obamacare, les companies d'assurances ne peuvent plus faire valoir les pre existing conditions dans les contrats.