Menu
Expat.com

Je recherche un emploi.

Dernière activité 10 Janvier 2012 par KHML

Nouvelle discussion

guille.marrakech

Bonjour a tous je m appelle guillaume j ai 20 ans je viens de m installer a marrakech si quelqu un a une idee pour moi pour un stage remunerer ou un petit boulot merci a tous.

Harmonie

Bonjour Guillaume et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Marrakech.

Vous recherchez un stage/emploi dans quel domaine?
En dire plus vous aidera certainement.;)

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans les petites annonces Marrakech > rubrique emploi.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.:)

parisbenomar

Bonsoir,
Si tu es intéressé par donner des cours en langue fais moi signe je peux t'orienter
à+

guille.marrakech

salut benomar
merci pour ta reponce mais je recherche plus dans le milieu de la vente (apprendre aux autres c est pas mon fort ... ) mais merci bcp

parisbenomar

t'as dèjà déposé une annonce ?, je te propose des sites come rekrute.com et similaire
Bon courage

el fahli abdel moumen+--+

je suis jeune marocain 22ans titulaire d un bac bon francais +englais moiyenne+permis de conduite b +j ai fait aussi un parcoure au universite i want working my phone is 0603004080

bimbamboum

Bonjour Guille, as-tu trouver un emploi ? Je suis une jeune francaise et je recherche aussi un emploi.

KHML

J'ai une question un peu bizarre. Par curiosité, pourquoi vous voulez travailler au maroc??

bimbamboum

je vis au maroc

KHML

Au niveau des salaires, comment ca se situe par rapport à la France? vous avez une idée sur le niveau de vie?
Merci d'avance

bimbamboum

completement different, si vous gagnez 350 euros vous etes chanceux !

KHML

Excuses moi, mais alors pourquoi aller s'installer là bas (si question personnelle, tu n'est pas obligé de répondre)

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech