Cherche coloc pour grand appart à Rabat

Bonjour

Je suis stagiaire en coopération, je viens du Québec, je vis à Rabat. Je dispose d'un grand appart meublé, très beau, très propre, avec jardin et terrasse, seulement voilà, il est trop cher pour moi toute seule. Alors je cherche un ou une coloc pour un à trois mois .
Prix: 3500 dh tout meublé (un peu plus de 300eu)
Photos disponibles sur demande

L'appart est dans le quartier Mabella, à environ 30 minutes de marche de Hassan, 5 minutes en petit taxi. Tout près d'un marché public où on trouve de tout, à 10 minutes à pied d'un supermarché où il y a de l'alcool aussi. Pas loin de la forêt de l'hôtel Hilton. Coin tranquille et sécuritaire.

Me contacter pour d'autres détails

Salut!

Je suis francaise/canadienne et je viens d'arriver également à Rabat, je suis ici pour 6 mois.
Est ce que pour ton annonce d'apart cest 3500 dh à 2 ou par personnes?

Je suis pas sure que l'emplacement soit idéal pour mon travail, mais je peu en parler autour de moi, et puis je suis toujours motivée pour aller boire un verre et rencontrer du monde!

A bientot peut etre!

Aurore

ah et j'ai oublié de préciser que je viens du Québec aussi, de Montréal, une compatriote donc! :)

as tu trouvé beaucoup de canadiens a rabat?

Salut

Alors là, enfin une réponse pertinente! Y a pas mal de mecs qui m'écrivent pour savoir quel âge j'ai, qu'ils sont à tel café et qu'ils m'attendent... enfin!

Donc, dans les jours qui viennent, je suis intensif sur la recherche. Moi-même, je songe à quitter ce quartier. L'appart est super, mais je préférerais être dans Hassan. Sinon, où habites-tu? As-tu déjà trouvé? Parce que j'ai regardé pour des studios et c'est hors de prix. Par contre, si t'as rien de fixe, on pourrait peut-être chercher un appart à deux dans un quartier cool, je pense qu'il y a moyen comme ça de trouver à un prix raisonnable.

Autrement, ben oui, pour une bière ou un café, n'importe quand. Je n'ai pas d'amis en trop ici! ;-)

Bon, je te laisse mon numéro: [modéré par l'admin: ne laisse pas ton numéro en public Julie, envoies le en message privé]
Mon nom est Julie

À plus

Salam,

C'était juste pour vous prévenir que j'étais à la terrasse d'un café, et je voulais savoir ce que pouvait bien faire une Canadienne à cette heure ci ? :lol:

Nan sérieux je viens d'arriver à Rabat, je vis dans un quartier un peu ratal en mode Guettho à 1000 Dh/mois, mais la proprio n'accepte pas les filles canadiennes désolé. Je cherche à me changer un peu les idées, rencontrer du monde... Je bosse pour un bureau d'étude situé à l'Agdal. On y met en place des plans de gestion de l'eau en zone rurales, mais franchement, une petite bouffée d'air frais serait la bienvenue... Je vous laisse mon tel si une petite virée vous tente ce week end (0671982046),

Sinon on aura certainement l'occasion de se croiser dans Rabat,


Florent


PS: Si vous bossez pour la coopération Internationale vous pouvez passer au bureau de la coopération rue Thomslot (Hassan) et checker avec le directeur adjoint (ils ont des places réservées dans la cité U internationale - quartier de l'océan - ms c'est réservé aux étudiants...).

Salut

Je viens tout juste de lire ton message.
Pour la cité dans Océan, j'aurais aimé le savoir avant. Mais voilà que j'ai un appart, et aussi quelques amis de passage aussi. En plus de moi, y a 2 ou 3 Québécoises (faudra t'y faire, Queb, pas canadiennes!, une Roumaine qui vit en Allemagne, un Français et une Française, enfin, un petit groupe de stagiaires débarqués ici pour plus ou moins longtemps.

La plupart sont à Chaouen ce w-e, mais pas moi qui déménage demain (dimanche) ni Thomas, le Français. On pensait peut-être se voir demain après mon déménagement. On et lâche un coup de fil?

Je prends ton numéro et te donne le mien: 06 78 22 93 85

À bientôt

Julie

Bonjour, l'offre est tjrs valable?!