Cherche coloc pour grand appart à Rabat

Bonjour

Je suis stagiaire en coopération, je viens du Québec, je vis à Rabat. Je dispose d'un grand appart meublé, très beau, très propre, avec jardin et terrasse, seulement voilà, il est trop cher pour moi toute seule. Alors je cherche un ou une coloc pour un à trois mois .
Prix: 3500 dh tout meublé (un peu plus de 300eu)
Photos disponibles sur demande

L'appart est dans le quartier Mabella, à environ 30 minutes de marche de Hassan, 5 minutes en petit taxi. Tout près d'un marché public où on trouve de tout, à 10 minutes à pied d'un supermarché où il y a de l'alcool aussi. Pas loin de la forêt de l'hôtel Hilton. Coin tranquille et sécuritaire.

Me contacter pour d'autres détails

Salut!

Je suis francaise/canadienne et je viens d'arriver également à Rabat, je suis ici pour 6 mois.
Est ce que pour ton annonce d'apart cest 3500 dh à 2 ou par personnes?

Je suis pas sure que l'emplacement soit idéal pour mon travail, mais je peu en parler autour de moi, et puis je suis toujours motivée pour aller boire un verre et rencontrer du monde!

A bientot peut etre!

Aurore

ah et j'ai oublié de préciser que je viens du Québec aussi, de Montréal, une compatriote donc! :)

as tu trouvé beaucoup de canadiens a rabat?

Salut

Alors là, enfin une réponse pertinente! Y a pas mal de mecs qui m'écrivent pour savoir quel âge j'ai, qu'ils sont à tel café et qu'ils m'attendent... enfin!

Donc, dans les jours qui viennent, je suis intensif sur la recherche. Moi-même, je songe à quitter ce quartier. L'appart est super, mais je préférerais être dans Hassan. Sinon, où habites-tu? As-tu déjà trouvé? Parce que j'ai regardé pour des studios et c'est hors de prix. Par contre, si t'as rien de fixe, on pourrait peut-être chercher un appart à deux dans un quartier cool, je pense qu'il y a moyen comme ça de trouver à un prix raisonnable.

Autrement, ben oui, pour une bière ou un café, n'importe quand. Je n'ai pas d'amis en trop ici! ;-)