Recherche appartement meublé à Rabat (courte durée)

Bonjour,

Je recherche un appartement meublé (idéalement 2 chambres, salon, cuisine, toilettes, salle de bain) à Rabat pour une durée entre le 25/12/2014 et le 03/01/2015 inclus.

Merci de me contacter si vous avez des propositions.

Cordialement.

Babinaute

Bonjour Babinaute,

Je vous invite à parcourir la section immobilier à Rabat et a y poster votre annonce.

Vous pourriez aussi consulter la page professionnels de l'immobilier à Rabat dans l'annuaire d'entreprise.

Cela pourrait vous aider.

Merci,
Christine

Bonjour    :cheers:
Pour info
J' ai mis une annonce
de location appartement
soit au mois ou à l'année
sur le site IMMOBILIER
Location appartement
Bonne journée    :cheers:

Bonjour karoll46003

Vous avez aussi placer cette annonce dans notre rubrique Appartements à louer à Rabat ?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

kenjee a écrit:

Bonjour karoll46003

Vous avez aussi placer cette annonce dans notre rubrique Appartements à louer à Rabat ?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com


Salut Kenjée
Non non !
je signalai juste que j avais mis la location
sur Immobilier location !
Mais comme cela n'a pas l air d'être diffuser
sur le social et de ne pas être lu
J'ai choisi d avertir seulement
sur recherche a RABAT
Bonne journée

Bonjour karoll46003,

Merci pour l'info mais comme mentionné dans mon précédent message, je recherche un appartement pour une courte durée à Rabat.

Cordialement.

Babinaute

Babinaute12

Des conseils. Ne louer jamais aupres d'un intermediaire. Insister de parler avec le proprietaire lui-meme.

N'accepter jamais des offres sans avoir ete sur place pour examiner la propriete.

Eviter toute personne qui devient membre de ce site juste pour vous "aider" ou "offrir" quelque chose.

Supprimer des messages non-sollicites qui arrivent dans votre boite de reception. Si l'offre est valable, elle peut etre poste ici afin que tout le monde puisse l'evaluer et faire des commentaires.

Il ya pas de substitut a venir ici et a chercher un loyer, meme si ce est pour le court terme. Si vous essayez de le faire via l'Internet au Maroc, il peut facilement vous mener au desastre.

ucef30 a écrit:

Tout à fait d'accord avec vous.


Merci, c'est tres gentille. Peut-etre vous pourriez maintenenat adherer a ce que vous avez dit et poster les details de votre appartement ici pour qu'on puisse l'evaluer?

15000drh cet trop  cher

saxodenis a écrit:

15000drh cet trop  cher


trés cher !!!!!!!! bonsoir

L'auteur du fil demande 7 nuits, donc c'est raisonable de demander des nuitees au lieu d'un loyer mensuel proportionellement.

Mais par nuit, un tel appartement ne pourrait jamais depasser 400 la nuit, surtout en hiver, donc 2800 la semaine - et ca c'est une evaluation genereuse. J'attaendrais pas payer plus que 300 la nuit. Par mois, 5000 a 6000. Dirhams.

Bonsoir,

Pour une durée courte, vous pouvez aussi consulter les sites Homelidays, TripAdvisor, Abritel.
Ce sont des appartements et maisons de particuliers. En général la location prévoit le linge de maison et l'entretien.
A cette période, assurez-vous qu'il y aura du chauffage, un chauffage d'appoint au moins...

Salam !

bonjour

je loue un appartement meublé à salé proche du tram qui vous conduit à rabat centre en 20 min.

voici le lien de l'annonce :

https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … mbres.html

je suis ancienne sur le site mais nouvelle dans le domaine de la location meublée. mais une chose est sure je suis sérieuse et vous pouvez visiter ou faire visiter l'appartement avant de le louer.

cordialement

Bonsoir,

Merci à tous pour les infos.

Je recherche toujours.

Cordialement.

Babinaute

bonjour,

je viens de me rendre compte que le lien ne marche pas. en voici un autre. l'appartement est actuellement disponible.

https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ttana.html

Bonjour Nasserine,

Quel est le montant pour une location de 9 nuits ? (du 25/12 au 02/01/2015 inclus)

Cordialement.

Babinaute

Bonjour,

300 euros pour 9 nuits.  Vous serez combien de personnes ?

Cordialement

Nous serons 4 personnes maximum.

Est-il possible de visiter l'appartement?

Je demanderai si possible à une connaissance sur place de le faire pour moi.

Cordialement.

Oui C'est possible. Est il possible de vous écrire en privé pour vous donner le numéro de tel de la personne qui vous fera visiter.

Je ne peux pas vous envoyer un message privé car vous avez désactivé cette option.

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse exacte de l'appartement svp?

Je demanderai à une connaissance de passer le visiter cet après-midi.

Cordialement.

Bonsoir,

Rien a voir, mais je suis a la recherche d une chambre d hotel pour ce jeudi soir à Rabat.

Si vous avez des adresses a conseiller ou a deconseiller, pas trop cher.

A proximité du ministere de la justice (rue de la mamounia)

Merci