Menu
Expat.com

Bouleversé par la Thaïlande

Nouvelle discussion

Jokerzen

Cela fait 5 jours que je suis rentré de Thaïlande où j'ai effectué un stage énergétique, initiatique et, évidemment, touristique.
Bangkok, River QuaI, Triangle d'Or, Chiang Mai sont en gros le parcours éffectué.
J'ai été frappé par la beauté de certains paysages, la gentillesse des Thaïlandais et surtout par leur tranquilité d'esprit, leur humilité et leur spiritualité.
Depuis que je suis rentré, je ne pense qu'à la Thaïlande et à cette façon de vivre qui me donne envie.
J'aimerais rencontrer des Thaïlandais habitant la région parisienne afin d'échanger avec eux sur leur culture, leur pays, , leur spiritualitéla France, savoir les temples qu'ils fréquentent en France.
Donc, si quelqu'un a des infos allant dans ce sens, n'hésitez pas à venir vers moi.
Merci
Gilles

Voir aussi

Vivre à Paris : le guide de l'expatriéJe serai à Paris la première quinzaine de marsEchange conversation italien-françaisRencontres sur Parisamities/rencontre sur Paris
Christine

Bonjour Gilles,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Paris pour une meilleure visibilité.

Peut-être que le réseau des expatriés Thailandais à Paris vous sera utile.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Christine

Jokerzen

Merci beaucoup de votre démarche. Etant tout nouveau sur ce site, je n'en connais pas encore les subilités.
Bien cordialement,
Gilles

Jokerzen

bonsoir,

Je recherche des contacts d'expatriés thaïlandais à Paris ou Ile de France afin d'échanger sur votre culture, votre spiritualité, les temples que vous fréquentez, apprendre les notions de base de la langue. Merci de me contacter

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris