Du monde dispo dans la journée ?

Hello tout le monde. Je suis arrivée il y a deux mois à Montréal pour retrouver mon copain qui bosse ici. Je suis toute seule toute la journée et j'aimerais donc pouvoir rencontrer du monde. Est-ce que certains seraient dispos dans la journée pour boire un verre, grignoter un truc ou se balader ?

Bonjour aude31,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci Christine :-)

Du monde ne devrait pas tarder à se manifester.

Bonjour Aude ,

Je suis dans la meme situation que toi .
Je suis arrivée il y a 1 mois et j'aimerais beaucoup sortir un peu la journée avec quelqu'un ... c'est vrai que les journées sont longues , surtout lorsque l'on connait personne .
Où habites - tu à Montréal  ?
Moi je suis au Plateau , a coté du metro Mont-Royal .
Si tu veux , on peut se retrouver histoire de papoter et se balader un peu ..

Salut Lise,
Super, j'habite aussi sur le plateau, à côté du métro Laurier. Est-ce que ça te dirait qu'on aille boire un café demain ?

Avec plaisir !
Par contre je n'ai pas encore de numéro de téléphone ..
A quelle heure et où veux-tu qu'on se donne rdv  ?

Est-ce que ça t'irait à 14h devant l'entrée de la bibliothèque du plateau, à peu près en face du métro Mont-Royal ? On verra ensuite où on veut aller

c'est parfait !
Ca me va très bien .

( je suis assez grande , brune , avec des lunettes ... :) )

A demain !

Cool ! Moi je suis assez petite, plutôt blonde et sans lunettes :-)
A demain !

Salut, on est tous dans la même situation je vois! Vous acceptez encore des gens ?

Salut Yanis. Bien sûr ! :-)

Je vous rejoindrai :-)
Tu as un numéro? Si oui  peux tu me le donner par message prive? Ça sera plus facile

Je n'ai pas de numéro pour l'instant. Est-ce que tu préfères qu'on se retrouve un peu plus tard ?

Ok d'accord. Moi ça va me va 14h. Alors à la bibliothèque à mont royal c'est ça? Je connais pas ce coin alors..

Ok parfait alors. L'adresse de la bibliothèque c'est 465 Mont-Royal Est. A demain !

ok ! a demain

Salut ! comment ça va? vous voulez faire une sortie durant la semaine??

Salut Yanis ! Ca va bien et toi ? Jusqu'à la fin de la semaine prochaine je suis pas mal à Québec pour le boulot mais on se tient au courant pour la semaine suivante. Bises !

ca va bien aussi. Ok très bien pas de problème. Passe une bonne fin de semaine alors :) bises

Salut! Je me permets de m'immiscer dans votre conversation... Je suis sur Mtl depuis maintenant deux mois et serais aussi bien partante pour de nouvelles rencontres pour échanger nos expériences et faire connaissance. Est-ce que certains d'entre vous seraient motiv' pour un verre dans la semaine, genre en début de soirée?