Problème travaille illégale Arizona

Bonjour
je suis nouveaux sur le forum,
Donc je vous explique au plus court,je suis arriver au en Arizona pour travailler dans une boulangerie, avec les patron ça ne c pas bien passé j'ai quitté le travaille, je me suis dit quitte a être la autant un peu visiter, j'ai un billet retour pour le 17novembre, le souci est que je voulais changer mon billet de date Américaine Airlines  me demande 800$
vue que mon employeur ne veux pas me payer ma semaine de travaille je pensé aller voir le service d'immigration pour les avertir que cette entreprise fais travailler des personne illégalement et ne les payes pas par la mm occasion   
a votre avis ça marche comment :
ils vont me foutre direct dans un avion et go pour la France
ils me garde en cellule et j'ai droit a une amande
si ils me font prendre le premier avion qui va payer le billet? c mon billet du 17novembre qui sera utilisé?

merci d'avance pour votre aide
J'imagine que beaucoup de personne aimerais être comme moi bloqué aux USA mais moi j'ai déjà fais un bon petit tour en 15jours et maintenant j'aurais mieux a faire en France :-)
merci a vous

pourquoi te mettre en situation 'penible' avec l'immigration?
encore une fois: c'est a toi de payer ton billet retour!
le 17 c'est bientot...continue a te balader: profite comme des vacances...
sinon change ton billet!

ok est si non vue qu'est ce que tu pense si je poste une petit lettre a l'immigration le jour de mon départ pour faire payer ce qu'il me doit a mon ex patron?
ils vont y prendre en compte ou pas du tout ?

l'immigration n'interviendra pas pour que tu recoives ton salaire!
salaire pour un travail illegal:D...c'est ca le probleme de venir travailler 'au black' ...tu n'as aucun recours! tu t'es fait avoir, mais tu connaissais les risques...
tu peux les denoncer mais pas te nommer (car la c'est toi qui aura des problemes!)

ah oui mais je compté pas avoir mon argent grace a eux mais juste les dénoncés tu croie qu'il en tiendrons compte d'un courrier anonyme?

oui tu peux les denoncer...:D
ou tu peux leur dire que tu vas les denoncer pour essayer d'obtenir les $$ qu'ils te doivent...
apres est ce que l'immigration fera qq chose?
c'est comme ca que les gens se font 'chopper'...

j'ai déja essayer de menacer elle ma rigoler o nez en me dissent "pfff tu peux rien faire"
donc au moins qu'il n'est pas tout gagniez
quand tu dit que les gens ce font chopper c bien des patron que tu parle? car mois une fois en France ils ne vont pas me posé des problèmes ?

non ils ne peuvent pas...mais ton nom peut quand meme apparaitre comme quoi tu as travaille illegalement et du coup tu peux avoir des problemes pour rentrer un jour sur le sol US...mais ca, personne ne peut te le dire maintenant...
par contre, eux ils ont bcp a perdre...