Chance d'acceptation Visa H1b avec seulement 1 an d'experience?

Chance d'acceptation Visa H1b  avec seulement 1 an d'experience et un diplome (US) mais avec un sponsor ?

Bonjour a tous , je travail actuelement aux US  (j'ai obtenu un permis de travail apres avoir obtenu un diplome postgraduate la bas)
J'ai la chance d'avoir un boss qui est pret a me sponsoriser mais j'ai quelques doutes a propos des chance d'acceptation de mon dossier
En effet je n'ai que peu experience et mon diplome bien qu obtenu aux US est dans le domain general business .. Mon profil est bien eloigne par exemple des indiens  experimentes  et hyperdiplomes dans les domaines de l'informatique qui represantent la moitie sinon plus des H1b chaque annee .

Je me demandais si vous pouviez  partager vos experiences et vos avis ca me serait utile ( J ai pas envie de croire seulement l'avocat qui est paye pour gerer mon dossier  !)

Merci a tous !

Bonjour,

Pour un HAB il te faut un diplome de niveau bachelor. Ou un certain nombre d'années d'XP dans un job qui nécessite normalement un tel diplome.

Donc soit ton diplome est un bachelor ou plus, soit il te faut continuer tes études.

Voir par exemple ici : http://www.consulfrance-sanfrancisco.or … -visa-H-1b