Déménager de ville

Bonjour une question je change de ville je dois chaques fois m annoncer à la mairie ou pas ? Et le centre salud ma carte est valable dans toutes les villes ou pas ?

Merci d avance

Hola

Il faut vous désinscrire de votre mairie et vous inscrire à la marie de votre nouveau domicile.

Il faut aussi vous inscrire au centro de salud de votre nouveau domicile et il feront une nouvelle demande de carte


    Hola
Il faut vous désinscrire de votre mairie et vous inscrire à la marie de votre nouveau domicile.
Il faut aussi vous inscrire au centro de salud de votre nouveau domicile et il feront une nouvelle demande de carte
   

    -@Chrystel


Bonjour

J'ai un doute... faut-il changer l'adresse du CUE où est-ce que le changement se fait en liaison avec le changement d'empadronamiento ? 🤔

Cdt


        HolaIl faut vous désinscrire de votre mairie et vous inscrire à la marie de votre nouveau domicile.Il faut aussi vous inscrire au centro de salud de votre nouveau domicile et il feront une nouvelle demande de carte        -@Chrystel

Bonjour
J'ai un doute... faut-il changer l'adresse du CUE où est-ce que le changement se fait en liaison avec le changement d'empadronamiento ? 🤔
Cdt
   

    -@capandalousie


En effet bien vu! Non pas de liaison avec le changement d'empadronamiento, il faut aussi changer l'adresse du CUE directement auprès de la police nationale.

A Séville on fait ça part mail en joignant le certificat d'empadronamiento à sa nouvelle adresse.

@Chrystel

Et tu payes à nouveau ?

Et ils refont les vérifications d'usage ?

@Chrystel ok merci pour toute ton aide si précieuse


    @Chrystel
Et tu payes à nouveau ?
Et ils refont les vérifications d'usage ?
   

    -@capandalousie


Non pas du tout, ils actualisent ton adresse dans les registres des étrangers et ne te changent même pas la carte.

L'essentiel est qu'ils aient la bonne adresse et c'est pas grave si ta carte a toujours l'ancienne adresse car si tu refais la carte ben là oui tu dois repayer.


Je précise quand même que ce que j'écris là c'est ce que m'a expliqué par mail l' oficina des étrangers de Séville quand j'ai déménagé juste après le premier confinement.

Peut-être que ailleurs la procédure n'est pas la même et je ne sais pas si on peut partout contacter par mail le service du bureau des étrangers qui gère les citoyens UE.

Le truc qu'il y a de bien à Séville c'est que le service de la police nationale du bureau des étrangers a un mail et qu'on te répond toujours avec en prime des conseils pour gérer au mieux ta démarche.

Le truc qu'il y a de bien à Séville c'est que le service de la police nationale du bureau des étrangers a un mail et qu'on te répond toujours avec en prime des conseils pour gérer au mieux ta démarche.        -@Chrystel

Oui, ce n'est pas le cas partout