Cours d'espagnol et association dans le Sud

Bonjour,

Merci de nous tendre la main, un ami et moi comptons ns installer dans le sud de l'Espagne, ns allons prospecter une location en septembre où nous avons trouvé une location à ANTAS. Mes questions : Où peut-on prendre des cours d'espagnol, comment rejoindre des associations franco-espagnol ? Merci

Malika

@malikabelaidi375


Bonjour et bienvenue Malika !


je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Espagne à partir de votre afin que les membres puissent vous renseigner.


Bonne continuation

Bhavna

El centro de educacion permanente Barea de Vera dispense des cours annuels gratuits. Inscriptions fin septembre début octobre. Le centre se trouve dans les locaux de la bibliothèque de Vera, avenida de Andalusia. Deux groupes de niveaux. Vous y rencontrerez, entre autre, des français et des belges.

@philed


Bonjour et merci pour votre réponse, je viens si DIEU LE VEUT, en septembre pour chercher un appartement en location définitive, je verrai ça sur place.


Malika

Est-ce qu'il y a la même chose autour de Málaga ?  Des cours d'espagnol gratuits pour les expats?

@malikabelaidi375



bigdil attention au location elles ne sont pas viables le propriétaire vous loue pour une période de 6 mois mais entre temps il doit mettre une personne de la famille donc il vous donne 2 mois pour partir c'est très différent de la france