Menu
Expat.com

je cherche interprète (parlé) pour m'accompagner l'immigration

Nouvelle discussion

Francis FM Cannes

Bonjour

Je suis retraité Français, je vis principalement au Panama

Je veux m'installer en Colombie.

Pour début mars, Je cherche une ou un interprète Espagnol/Français pour m'accompagner à l'immigration de BOGOTA pour faire la CEDULA.

C'est seulement pour m'aider à répondre aux employés et leurs donner les bons documents qu'ils demandent

merci.

Francis M

Voir aussi

Permis Vacances Travail en ColombieVisas pour la Colombiecherche traducteur Français / Espagnol pour immigrationComment s’installer en ColombieDemande d'Extension du premier 90 Jours en Colombie
Mariposa2014

Bonsoire monsieur, avez vous trouve la personne pour  vous aide a faire votre démarches.

Ana Riedo

galindoremy31

@Francis FM Cannes

Bonjour Monsieur

Ma demande ne correspond pas à votre espérance mais serai motivé à y contribuer.

Je débute dans la langue Latino et souhaiterais contribuer à une évolution économique, social de la Colombie.

Actuellement entrepreneur concernant la fermetures toutes confondu, métallerie, serrurerie  dans le bâtiment, auriez vous des conseils ou suggestion à m'apporter?

Mon but est de quitter la France pour trouver un autre état d'esprit. (je ne connais pas encore la langue mais connais l'état d'esprit Latino)

Au plaisir d'échanger avec vous

En vous remerciant par avance de votre retour

Bien Cordialement,

Rémy Galindo

Myriem Cauty

bonjour,  j’ai travaillé et vécu en Colombie plusieurs années. Je suis complètement bilingue et même trilingue avec l’anglais.

J’ai été interprète dans mes jeunes années à Médellin. Je suis rentrée récemment de Valledupar où j’ai travaillé pendant deux ans.

Peut-être puis-je vous aider ?

myriem

Francis FM Cannes

Bonjour Myrien

Je vous remercie pour votre réponse qui m'intéresse si vous êtes toujours en Colombie.

Je cherche une ou un interprète pour aller avec moi à Bogota à l'immigration.

Je dois déposer des papiers qu'ils demandent et remplir éventuellement un autre imprimé.

Je pense, avec l'attente, il y en a pour la matinée, mais je vous paye la journée complète.

Je suis

Francis FM Cannes

Je suis arrivé de France hier, je suis chez moi au Panama

Si vous êtes intéressée, merci de me l'indiquer et je prendrai l'avion pour Bogota.

Très cordialement

Francis MENDEZ

Myriem Cauty

Malheureusement je ne vis plus en Colombie

Francis FM Cannes

dommage pour vous si vous êtes revenue en  FRance.

Myriem Cauty

Tout va bien pour moi.

J’espère que vous serez content de votre choix et vous souhaite bonne chance.

Articles pour préparer votre expatriation à Bogota

Tous les articles du guide Bogota