Je souhaite immigrer à Singapour

Bonjour

Je suis un jeûne congolais (RD CONGO 🇨🇩) qui souhaite s'expatrier au singapour pour une vie meilleure et j'aimerais savoir quels sont les opportunités travails que je pourrai avoir une fois au singapour.

Bonjour et bienvenue !


Dans la partie "Conseils pour décrocher un emploi à Singapour" de l'article Travailler à Singapour, vous trouverez une liste des secteurs qui sont en demande.


Si vous avez des qualifications, des diplômes et de l'expérience professionnelle dans les secteurs tels que la finance, la comptabilité, l'ingénierie, la santé et l'informatique, vous avez de bonnes chances. Il faudrait aussi rajouter à cela  l'anglais.


bien à vous

Bhavna

Mais avec mon passeport j'ai pas besoin de visa pour venir a singapour , est ce que je peux venir faire la demande du travail sur place?

@mechackmbumba59


pour un séjour touristique uniquement. Vous ne pouvez pas travailler si vous n'avez pas de permis de travail. Si vous trouvez un employeur disposé à faire la demande de permis de travail pour vous (employment pass - c'est l'employeur qui doit entamer la procédure) il faut sortir du territoire Singapourien et rentrer à nouveau.


Bonne continuation

Bhavna

bien merci,  sortie du territoire ??? c'est a dire traverser une frontière puis revenir apres des heures  ou  des semaines?


puis deuxiement apres permis de travail j'aurai une carte de residence?