Menu
Expat.com

By-pass du système d'immigration

Dernière activité 11 Février 2024 par med9111

Nouvelle discussion

ingdebab

Bonjour,

Je m'adresse principalement aux gens connaisseurs des lois françaises et surtout des techniques qui favorisent et facilite l'immigration, voilà je suis d'Algérie je suis ingénieur en électricité, j'ai postulé en France et en Belgique et j'ai fait plusieurs entretiens via teams ou une autre plateforme, toujours le problème qui est posé que ce soit pour la France c'est la durée pour avoir le permis de travail qui est de 3 mois je crois, et pour la Belgique c'est 8 mois, ma question est la suivante :

Si je je part comme un touriste que ce soit pour la France ou la Belgique et que je passe un entretien là-bas, es que ça facilitera les procédures pour l'entreprise étant sur le sol.

Ou bien y'a t'il des astuces comme aller a la préfecture bet demander l'autorisation de travail directement. Bref je me demande si c'est faisable. J'ai un projet d'immigration en famille ayant deux enfants en bas âge et ma femme qui est institutrice de français, je pense ça facilitera grandement l'intégration dans ces deux pays .

merci d'avance pour chaque personne ayant pris le temps de lire et surtout de m'aider.

cordialement.

jean luc1

tout entreprise qui veut embauché un salariers hors union européenne doit demandé une autorisation de travail á pôle emplois . c'est l'entreprise qui doit faire la procédure .  la seule astuce que tu peut faire est de postuler sur internet , stocker la correspondance avec les entreprises , celas va servir de preuves comme quoi tu cherche un emplois , après tu demande un visas recherche d'emplois valable 6mois , si tu arrive á trouver un emplois dans les 6 mois lá , tu pourras avec l'entreprise faire la procédure en France et resté . jean luc 1f609.svg

ingdebab

@jean luc1