Demande d'aide pour trouver un travail

Bonjour je suis marocaine, je me suis installée il y a presque 2 mois ici au portugal avec ma petite famille. Mais le problème qu'on a rencontré c'est qu'on arrive pas à trouver un travail car en premier on n'a pas trouvé de loyer ce qui nous a fait gaspiller toutes nos économies dans des hôtels. Maintenez qu'on s'est installée on n'arrive pas à trouver du travail svp si quelqu'un a une idée sur un poste même dans les fermes les stations d'emballage faite moi signe svp car j'ai vraiment besoin de travail

@etoilebrillante3004 Bonjour si vous connaissez un peu la bureautique et savait utilisez un ordi et surtout parlez/écrire le  français, beaucoup d'agence intérim recrute pour des sociétés françaises, allez sur le site indeed, cela peut être un début pour vous. Bonne chance

Bonjour,


Vous trouverez peut-être du travail dans le ménage, l'assistance aux personnes âgées,

les blanchisseries, la cueillette des fruits ...


Dans votre ville il doit bien y avoir un service social qui pourrait vous renseigner.

Bonjour

La petite annonce que vous mettrez sur les tableaux en grandes surfaces (Contiment ,Lidole ,interlaché,etc) va toucher beaucoup de monde .

Le baby sitting peut être demandé  ,éventuellement dans les hôtels.

Surveillante de baignade, selon votre localisation.

Vous pouvez aussi contacter l'association des marocains au Portugal, des fois que .

Bonne chance

Cordialement

Bonjour,

Je vous conseille de viser les boîtes françaises de services.

Pour le reste si vous ne parlez pas portugais ce sera franchement dur à moins que vous souhaitez travailler dans l'agriculture.

Vous aurez du vous préparer car sans la maîtrise de la langue et les codes sociaux  ce sera franchement compliqué.


Bien cordialement,

Afonso Albuquerque.