Livre de réclamation

Bonjour, j'ai un problème avec un entrepreneur à qui j'ai donné un acompte (50%) suite à un devis accepté pour l'achat des matériaux, tout l'administratif etc….


On ne communique que par @ et messages whatsapp, ne répond pas à nos appels téléphoniques, recule à chaque fois le début des travaux, fait de nouveaux planning et continue à réclamer des règlements il ne manque pas d'air !!!!


j'ai fini par lui demander le livro de reclamaçoes  par @ et a fini par redonner signe de vie ce lundi :

il s'excuse, dit qu'il va refaire un planning et qu'il va s'y tenir et surtout qu'il est ok pour nous mettre à dispo le Livre (sachez qu'il est obligé de nous remettre quoi qu'il en soit!! Il faut le savoir),


depuis plus de nouvelles(j'ai déjà un RV avec mon avocat dans 1 semaine car il est en vacances actuellement)


ma question est la suivante : où puis-je aller pour « le denoncer » POUR DIRE QUON N'A TOUJOURS PAS À DISPOSITION CE FAMEUX LIVRE et non pas pour porter plainte car j'attends que ce soit mon avocat qui le mette en demeure de commencer les travaux ou nous rembourser notre acompte ?

J'avais pensé aux Finanças qu'en pensez-vous

merci à tous par avance

belle journée

Bonjour

En ce moment le gnr est sûrement très  occupé mais plus tard vous pouvez leur demander leur avis .

Cordialement

@orteil


Bonjour,


Commencez toujours pour dénoncer la situation on line  à l'ASAE, c'est l'autorité qui s'occupe des problème fournisseur/client


Voici le lien https://www.asae.gov.pt/queixas-e-denuncias.aspx