Menu
Expat.com

Faire des investissements à Dubaï

Dernière activité 18 Février 2023 par chaouachimohamed

Nouvelle discussion

bendrissmohamed

Bonjour,je veut investir à Dubai,par un projet de location de jet ski,et je me demande est ce que je peut importer le matériel à partir de l’Europe,

et aussi je veut aussi savoir les conditions de ce projet

merci

cordialement

djedidi1

Bonjour,je veut investir à Dubai,par un projet de location de jet ski,et je me demande est ce que je peut importer le matériel à partir de l’Europe,
merci
cordialement
-@bendrissmohamed

Bonjour , j'ai la personne qui te faut pour te renseigner ainsi te faire les démarches là bas. Contacte moi en privé.

christogie

@djedidi1 Bonjour, avant tout investissement dans un pays, vous devez faire une petite étude de viabilité !!! Obtenir une carte de résident, et un permis de travail si vous souhaitez travailler dans votre entreprise !

Si en revanche, vous ne souhaiter pas travailler et vivre aux UAE, vous n'aurez  besoins d'aucuns des documents !!!

Uniquement votre argent !!!

Ce dont je ne vous conseil pas !!!

Dans les deux cas !!! Vous devrez ouvrir une société aux UAE !!! Pour l'Importation, comme dans tous pays, votre Société devra se soumettre à la réglementation Douanière (documents imports etc!) et vous acquitter des divers Taxes, comme dans n'importe quel pays!!!

Soyez très vigilant sur des éventuels aides interne ou externe des UAE, si vous souhaitez ne pas perdre votre Argents!!! Comme dans tous les pays, les UAE ne font malheureusement pas exception aux Arnaques !!! Vérifiez toujours l'existence de t'elle ou t'elle société aux UAE !!!

Bonne chance,

Cordialement,

Chris   

Mickael

merci
cordialement
-@bendrissmohamed
Bonjour , j'ai la personne qui te faut pour te renseigner ainsi te faire les démarches là bas. Contacte moi en privé.
-@djedidi1

Bonjour et merci pour ce message.

Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails s'il vous plaît ?

Bien à vous,

Mickael

Équipe Expat.com

chaouachimohamed

@bendrissmohamed vous pouvez faire sa c'est possible

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï