Travailler sans diplome

Bonjour je suis Emma je suis au Gabon jemerais venir travailler en France sans du plome la maison de retraite comment faire s'il vous plaît aidé moi prisca

Bonjour je suis Emma je suis au Gabon jemerais venir travailler en France sans du plome la maison de retraite comment faire s'il vous plaît aidé moi prisca
-@emmapriscadibounda


Bonjour !


Prenez donc la peine de lire la législation à cet égard !

Bonjour je suis Emma je suis au Gabon jemerais venir travailler en France sans du plome la maison de retraite comment faire s'il vous plaît aidé moi prisca
-@emmapriscadibounda

pour venir en France , il faut maîtriser le français . la France ne donne pas de visas pour être technicienne de surface ou faire la nounou . dans nos maison , nous faisons tous nous même . pour les sociétés de nettoyages , ou d'aide á la personne , dans quelques mois elles vont pouvoir puiser dans le puits sans fond des clandestins pour recruter . Désoler de vous dire celas , mais c'est la réalité . concernant le Français si on le maîtrise pas , on est discriminée et on reste en bas de l'échelle sociale comme moi . jean luc 1f609.svg