Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Singapour s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut je me nomme Estelle Dadi je suis une jeune ivoirienne de 32 ans vivant au Maroc j'aimerais venir m'installer à Singapour car pour moi c'est un beau pays mais je ne sais par où commencer vu que je n'y connais personne

Bonjour Estelle,


Bienvenue sur Expat.com !


Le première étape serait de trouver un travail pour établir un visa de travail + permis de séjour.


Vous trouverez toutes les informations pour bien débuter en lisant les articles du Guide de l'expatrié à Singapour


A la suite de votre lecture, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil sur le forum Singapour si vous avez des questions.


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien Salut , je suis en préparation pour voyager vers le Singapour , mais comment puis je trouver du travail ?

@Julien Salut moi je suis ivoirien j'aime Singapour je conte allez laba mais je connait personne je sais pas comment m'acueille ou me dirigé.

salut moi je suis sénégalais j'ai besoin de vivre travail au Singapour je suis manoeuvre maçon avec expérience quatrant merci de me revenir

Bonjour je suis mamadou je voulais savoir est ce que avec visa touristique nous permets de travailler la bas

Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui veulent trouver un emploi je vous suggère de créer votre CV dans la section Emploi à Singapour.1f609.svg


Bonjour je suis mamadou je voulais savoir est ce que avec visa touristique nous permets de travailler la bas