Nouveaux membres du forum Japon, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Japon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Japon s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour je  suis très intéressé pour découvrir le Japan et sa  culture ainsi sa population traditionnelle; je voudrais bien trouver une opportunité d'un job en tant  qu'enseignant de la langue arabe ou française pour le niveau débutant en premier lieu. Merci

Bonjour,


Je suis Aurore, en Master 1 Langues, Affaires, Interculturalité (EN/JP) à Bordeaux mais je suis déjà en recherche pour trouver un stage de six mois au Japon en 2024 dans le domaine des projets (inter)culturels style francophone / Institut Français pour ensuite m'installer dans la foulée (via un VIE/VIA ou un PVT).


Je serai au Japon trois semaines en mai (ce mois-ci), si jamais !

Bonjour Aurore,


Bienvenue sur Expat.com !


Pensez à créer votre CV dans notre rubrique Emploi au Japon du site pour une meilleure visibilité. Vous pouvez aussi vous rapprocher de la Chambre de Commerce et de l'Industrie pour vous informer sur les offres de stages : https://www.ccifj.or.jp/


Bonne chance

Bhavna

Merci beaucoup.

Je suis Jeannot NDJATE, Ingénieur Agroforestier.

Je suis à la recherche d'un stage et ou emploi au Japon.

Pourriez-vous m'aider?

Téléphone:**

***

Merci beaucoup

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Jeannot Ndjate,


Bienvenue sur Expat.com !