Comment voir le Match en Replay

@Accolade2


Bonjour,


Sur TF1, en replay, avec une box si tu as un abonnement IPTV, voire directement sur ta TV si elle est Androïd.

Bon Match.


Cordialement,


Yann TV

@Pilouthai Quel jeux pour toi a une finalité1f923.svg

@J.L13 Tu penses que des joueurs comme Mbappe pour ne citer que lui ont le QI d un asticot...Toi tu l a d un pissenlit pour annoncer cette vérité . Il a quand  même le Bac  En tout cas Bercy se rougit de son salaire surement pas du tien. Tu aurais du devenir footballeur mais vu ton QI tu ne pourrais jouer qu en Régional et passer ton temps sur le banc et encore.

Pourquoi répondre ? des milliards de gens aiment le foot, quelques pèlerins sur un forum qui n'aiment pas, ça ne pèse pas dans la balance et ils ont le droit de ne pas aimer


j'ai pas besoin qu'on me dise ce qui est bien ou pas ( par ailleurs, j'ai rencontré des gens beaucoup plus intelligents que moi, qui étaient passionnés de foot bien plus que moi )


pour revenir sur la climatisation, des gens se sont plaint qu'ils avaient trop froid 1f602.svg

@krisscemoi on devrait TOUS boycotter la coupe du monde, vu les 6500 morts dû à la fabrication des stades et les conditions dans lesquels ils ont pu travailler. C'est une honte !! De plus, voir des joueurs milliardaires courir après un ballon aussi intelligents qu'un asticot alors qu'il y a des millions de personnes qui ne peuvent même pas se nourrir, pouah !!
[email protected]

Il semble à ce jour que le chiffre de 6.500 morts soit invérifié et invérifiable.

Mais quoi qu'il en soit les droits de l'homme ont été très largement ignorés lors de la réalisation de ceschantiers.

La diffusion en Thaïlande :

https://fr.thaivisa.com/forum/topic/204 … qW4sGL4h8g

Bonjour

HS mais pour répondre a certaines critiques sur ce fil,

A tous les détracteurs du Qatar... Une petite vidéo d un fan de Foot   qui résume exactement ce que je pense

https://www.youtube.com/watch?v=6Ph4NRFVOVg

A écouter de 1.40 mn a 6.01 mn

1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg1f60d.svg

JEANLUCETNAN@

merci pour cette vidéo

jai écouté ce Monsieur jusqu'à la fin …

bravo pour son analyse tellement réaliste…

🥰

Il ne parle du Qatar que quelques secondes : la seule chose que je reproche dans ce choix, c'est que ce n'est pas un pays de football, comme en Europe ou en Amérique du sud ; il n'y a que le pognon qui l'a fait choisir, mais c'est vrai que l'Asie n'a jamais beaucoup brillé en foot ( peut être la Corée du sud )


le fait que ce soit organisé dans un pays musulman ne me gêne pas, c'est un sport à portée mondiale , les accidents mortels sont évidemment un fait très préjudiciable


pour ses propos sur le PSG, je n'ai pas d'avis, je ne suis supporter d'aucun club, mais bon, investir dans le foot , c'est sûr que c'est gagnant, ce sport a un impact considérable


l'Amérique du Nord dans 4 ans est un meilleur choix, pays avec du potentiel pour développer ce sport


pour terminer, une femme ( Française ) va arbitrer pour la première fois un match du Mondial hommes

( ça sera Costa-Rica - Allemagne ), je trouve que c'est bien ...

@Gerardthai  Le Japon c est pas mal

Vrai, Japon et Corée du Sud ( conjointement, c'est la mode ), ça serait intéressant, peut-être pour le futur

, en plus ils ont de l'argent, il en faut pour organiser une telle manifestation sportive

@Accolade2


Bonjour,

C'est très facile.

Il vous suffit de prendre un bon abonnement IPTV.

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi en message privé.

Passez une bonne journée.

Yann TV.

BEINSPORT Thailande c est pas mal non plus pour 1000 bath d abonnement annuel.

Toutes les chaines Françaises, j'ai bien dit toutes, même Prime en direct, Chaînes USA, Allemandes, Suisses, Belges, etc... plus de 36000 films, 4900 séries pour 4500Baths par an c'est encore mieux, le prix Canal + pour 1 mois...

@Yann Samui


bonjour ,

pourquoi en PM ,  pouvez-vous nous donner plus d'infos ?

merci

@Yann Samui

oui mais encore ?

@NAVIGATEUR30


Bonjour, parce que cela doit se faire dans une certaine discrétion.

Pour vivre heureux, vivons caché !

Passez une bonne journée.


Yann TV


    @NAVIGATEUR30
Bonjour, parce que cela doit se faire dans une certaine discrétion.
Pour vivre heureux, vivons caché !
Passez une bonne journée.

Yann TV
   

    -@Yann Samui



Tout à fait ,parce que c'est illégal !!

On se doute bien qu'avec la réponse de Yann Samui , ça veut dire que c'est illégal

mais je suis d'accord sur le fond, "pour vivre heureux, vivons cachés "

Je répondrai à chacun d'entre-vous mais en MP.

Passez une bonne journée.


Cordialement,


Yann