Problème de connection

Bonjour
Ce n'est pas de la pub pour mon blog. Je n'en ai pas besoin.
Mon problème.
Ma connection internet est correcte, j ai accés à tout sauf à mon blog hébergé par "blog4ever".
impossible de s'y connecter.
Il est pourtant  accessible depuis la France mais depuis 2 ou 3 jours ne le serait pas  depuis la Thailande???
Je voudrais savoir si c'est général.
L'adresse de mon blog est dans mon profil.
Merci à ceux qui voudront m'apporter leur aide.

Bonjour,

Je suis allé faire un ptit tour sur ton blog  a l'instant et pas de problème...
Comme je suis en bas débis avec ma clef 3g true car nous somme en fin de mois cela a mis 30 seconde pour ouvrir le site,mais j'ai accès a tous le site...
Je vais continué ma lecture sur ton blog pour faire mon petit curieux lol..


Bonne journée.

Thom

Merci.
Je n'y comprends rien, certains peuvent d'autres pas.
Bonne journée

Salut,

Je  fais  partie  de  ceux qui  ne  peuvent  pas

La page adieulafrance.blog4ever.com ne fonctionne pas

adieulafrance.blog4ever.com n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE

thailandechonburi a écrit:

Bonjour,

Je suis allé faire un ptit tour sur ton blog  a l'instant et pas de problème...
Comme je suis en bas débis avec ma clef 3g true car nous somme en fin de mois cela a mis 30 seconde pour ouvrir le site,mais j'ai accès a tous le site...
Thom


Quel est ton moteur de recherche?

Expat Pattaya a écrit:

Salut,

Je  fais  partie  de  ceux qui  ne  peuvent  pas

La page adieulafrance.blog4ever.com ne fonctionne pas

adieulafrance.blog4ever.com n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE


Merci pour ta réponse. J'ai la tête qui va exploser....

Y a t'il des experts sur le forum

Re bonjour,

Avec mon bas débis (3g/true)sur mon téléphone portable (A Pattaya), c'est au top et pas de problème de lecture de ton site ...
Ouverture facile des différents sujets!
J'ai lu les sujets: tes formalités (visas,impôts , apprendre le thai etc...) . C'est très sympa et facile a lire...

Donc, cela fonctionne bien sans aucun problèmes...

Je retourne dessus.

Bonne journée
Thom

En effet chez moi ca ne marche pas. Je suis en Thailande sur XP/Firefox
Mais c'est carrement tout le site http://blog4ever.com/ qui ne marche pas alors que tous les autres sites ok.

Merci
Exact c'est tout le site  et tout le reste fonctionne parfaitement...
:/:/
C'est à ne rien y comprendre.

Dans des cas comme celui-là, il faut être patient. Ils font peut-être des migrations de serveurs ou des mises à niveau système. Cà demande parfois quelques jours pour revenir à la normale. Cà arrive régulièrement chez Free ou ailleurs et çà se traduit par des ralentissements ou une inaccessibilité.

Votre blog est accessible depuis la France, mais lent à l'affichage.

Je viens de cliquer sur ce lien et sa fonctionne bien sur mon téléphone :
http://www.blog4ever.com/

Sur celui ci aussi c'est au top :
http://adieu-la-france-je-prends-ma-ret … tre-maison


Je suis sur internet explorer (e)

AnonymeB a écrit:

Dans des cas comme celui-là, il faut être patient. Ils font peut-être des migrations de serveurs ou des mises à niveau système. Cà demande parfois quelques jours pour revenir à la normale. Cà arrive régulièrement chez Free ou ailleurs et çà se traduit par des ralentissements ou une inaccessibilité.

Votre blog est accessible depuis la France, mais lent à l'affichage.


Merci pour la réponse.
Wait and see....

Si le problème persiste, contactez l'hébergeur du blog

Je les ai contacté Vendredi, ils m ont répondu tout de suite en pensant que mon IP était bloqué. Je leur ai donné, ils me l 'ont soit disant débloqué ,,, mais le problème est resté le même. 
Demain ils auront plus d infos avec celles que je récolte aujourd hui pour régler ce problème.

Re bonjour,

Ces deux lien fonctionne ausi sur mon ordinateur portable avec explorer et Mozilla Firefox:

http://www.blog4ever.com/http://adieu-la-france-je-prends-ma-ret … tre-maison

Par contre s'il l'on veut faire un bog sur ce lien ( http://www.blog4ever.com/ ) , il est écris cela:

"""""Il semblerait que votre connexion Internet soit reliée à ce pays : THAILAND (IP :..........).

Suite à un nombre important de création de blogs de spam via ce pays, il n'est plus possible pour le moment de créer un blog à partir de ce pays. Si vous pensez que ce n'est pas normal, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous débloquerons! """""""""

Bonne continuation

Thom

Bonjour,
Il arrive que des adresses IP ou des liens soient "Blacklisté".

Deux cas peuvent survenir :

- Votre hébergeur vous a interdit l'accès par rapport à votre adresse en Thaïlande
   La solution est d'utiliser un proxy ou un VPN payant pour être localisé en France.

- Votre fournisseur d'accès thaïlandais vous a bloqué (volontairement ou pas).
   solution prendre contact avec eux afin de vérifier le cache de votre routeur ou celui du fournisseur.

Le gouvernement peut aussi vous bloquer, mais en général il y a une page spéciale.

J'espère que j'ai répondu à votre question.

Cordialement,

Didier

Didier-CNX a écrit:

Bonjour,
Il arrive que des adresses IP ou des liens soient "Blacklisté".

Deux cas peuvent survenir :

- Votre hébergeur vous a interdit l'accès par rapport à votre adresse en Thaïlande
   La solution est d'utiliser un proxy ou un VPN payant pour être localisé en France.

- Votre fournisseur d'accès thaïlandais vous a bloqué (volontairement ou pas).
   solution prendre contact avec eux afin de vérifier le cache de votre routeur ou celui du fournisseur.

Le gouvernement peut aussi vous bloquer, mais en général il y a une page spéciale.

J'espère que j'ai répondu à votre question.

Cordialement,

Didier


Bonjour
Merci Didier mais le problème vient d'être résolu,
La raison de ce bocage
"Il y a actuellement un problème de liaison réseau pour les utilisateurs résidant dans certains régions du globe (Océanie et une partie de l'Asie à notre connaissance).
Ce problème de liaison provient d'une avarie matérielle ou logicielle au niveau d'un équipement, situé à mi-chemin entre votre connexion et notre serveur, sur lequel nous n'avons aucun contrôle.
La seule chose à faire dans l'immédiat est d'attendre que le problème soit résolu.

J'ai donc attendu et je peux maintenant avoir accés à mes blogs.
Bonne journée