Pétanque

Bonjour à tous,
je suis toujours en préparation d'expatriation et je souhaite savoir s'il existe en Thaïlande des clubs de pétanque, tout comme en France. Si tel est le cas dans quelle région cela est-ce le plus pratiqué Je sais que généralement la pétanque est jouée à haut niveau par les militaires (hommes)et les policiers (femmes).
Merci pour vos réponses, bonne journée.
Fabrice

Bonjour, je n'ai pas de réponse à vous donner mais je sais que la Thailande participe aux grands championnats de pétanque. Il ne sont pas mauvais donc je pense que vous devrez trouver des bons joueurs Thailandais.
Bon courage.

Complique à Bangkok de trouver un club. Ca joue effectivement beaucoup a l'armée et ca joue très bien. il semble aussi qu'à Chula, l'université ca joue également mais pas eu le temps d'y aller.  Je vais m y remettre  sérieusement en Septembre.

Vous comptez vous expatrier dans quelle ville ?

Beaucoup de parcs ont un ou plusieurs espaces pour jouer à la pétanque.

Bonjour,
Vous trouverez votre bonheur principalement à Phuket chez Froggy, à Pattaya et à Hua Hin aussi.
Bonnes futures parties !

Plusieurs endroits sur Chiang Mai, mais pas forcement des clubs.

Bonsoir, non seulement la Thaïlande a des joueurs de pétanque "retoutables" et ils fabriquent aussi d'excellentes boules pour les professionnels. (Idem pour le bowling, il y a également des "cadors")

Bonjour,

Sur PATTAYA:

-1-"Club petanque Khao Rai Pattaya"


-2-Dans mes souvenir il y en aurai un 2 eme club de petanque (?!?!)


Bonne journee tout le monde.

Thom

Bonjour,
Je connais sur Chiang Mai une demie douzaine d'endroits où il est possible de jouer à la pétanque. Ces terrains sont pour l'essentiel fréquentés pas des thaïs, les français sont peu nombreux à pratiquer cette activité.

Dans mon village, tous les jours vers 17h00, le boulodrome est occupé par des thaïs

Bonjour,