Cherche dame domicile

Bonjour,


Nous arriverons fin octobre à Tana.


Nous recherchons une dame interne chez nous (à Tanjombato) pour s'occuper de la maison et de la cuisine (je peux lui apprendre la cuisine française).


Il faudrait qu'elle parle couramment français.


Avez-vous des contacts ?


Merci par avance,

Bonjour vous pouvez indiquer une tranche d'âge  de la dame que vous souhaiteriez avoir.


Merci

Bonjopur,

Un conseil, attendez d'être sur place et passez des annonces, parlez aux commerçants, aux voisins,, vous aurez des candidatures, après rencontrez les candidates et à vous de choisir.

Bonjour à tous,


@ Solene, pourriez-vous publier une annonce dans la rubrique Emploi à Antananarivo du site, s'il vous plaît ?


Merci d'avance,

Bhavna

@crystalrav506 Bonjour,

20-35 ans serait bien

@Bhavna

Pardon

soleneautekie a écrit: 20-35 ans serait bien.


Je vous conseillerai, personnellement, d'en prendre une plus âgée.


D'une part parce qu'elle aura, professionnellement parlant, sans doute plus d'expérience mais aussi parce qu'elle sera, potentiellement, moins influençable.


Une femme de ménage trop jeune pourrait, facilement, je pense, se faire influencer par son petit copain et être tentée de faire des mauvais coups.

@Crusaders vous avez raison effectivement je n'avais pas pensé à çà

Bonjour madame ça va ? J ai vue votre annonce parue sur le site de expat je suis intéressé pour le travail est je suis prête et capable de faire le travail je suis une femme honnête et sincère et une femme de confiance aussi ! J ai déjà travaillé 3 ans au Liban j ai étais occupé 2 enfants est occupé tout les travail à la maison voilà mon numéro de téléphone si vous voulez me contacter *******je m appelle Nirina. Meilleur Salutations

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Ninie19,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez contacter soleneautekie en privé svp1f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com