Scolarite ISCHS

Bonjour, nous allons demander une place pour notre fille pour la rentrée 2018 à l'école ISCHS a Miami niveau 3eme, est-ce que vous auriez des informations utiles à nous communiquer?
merci d'avance pour votre aide

Bonjour, regardes sur les sites d'avis sur les écoles comme Greatschools.

https://www.greatschools.org/florida/mi … gh-School/

C'est une bonne école qui est en plus homoguée MEN. Par contre les places sont limitées et il fallait passer un test d'entrée sur place (il y a 2 ans).

Merci bcp je vais regarder.

Oui j'essaie désespérément de les appeler depuis ce matin mais impossible de les joindre, nous avons postulé en ligne et il y a toujours un test d'entree mais je voudrais connaitre le niveau ou plutôt quel type d'examen afin de pouvoir le preparer avec ma fille qui parle français couramment mais qui est dans le système anglais depuis 5 ans........un peu compliqué, mais elle est bonne élève. Elle rentrera en 3eme. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

C'est Thanksgiving aujourd'hui, la fête la plus importante de l'année aux USA. Le mieux est de les contacter la semaine prochaine. A savoir, à NYC par exemple, dans certaines écoles publique réputées les parents doivent aussi passer des tests.

je comprends mieux bien sur , je n'y ai pas pensé :(
je vais essayer de rechercher des personnes qui sont deja passées par là...encore merci!!!!

rooslo a écrit:

Oui j'essaie désespérément de les appeler depuis ce matin mais impossible de les joindre, nous avons postulé en ligne et il y a toujours un test d'entree mais je voudrais connaitre le niveau ou plutôt quel type d'examen afin de pouvoir le preparer avec ma fille qui parle français couramment mais qui est dans le système anglais depuis 5 ans........un peu compliqué, mais elle est bonne élève. Elle rentrera en 3eme. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.


C'est thanksgiving ... nos premières vacances depuis août. Tu ne trouveras personne avant lundi.
Vu que le nombre de place est limité, je dirai que seuls les meilleurs au test sont admis.

oui effectivement...je n'y avais pas pensé. C'est le niveau de test que je voudrais comprendre et je ne sais pas si l'école va me donner des infos, on doit quand-même s'y rendre pour passer l'examen! merci encore

Bonjour, J'ai un certain nombre d'informations sur cette école ainsi que sur les modalités d'inscription mais elles datent de 2014/2015.
Si cela vous intéresse, contacter moi en MP et je vous enverrai ces éléments par mail.

Bonjour
Je suis sur Miami
Je cherche une école pour ma fille qui rentre en 1ère en septembre prochain qui désire faire le double cursus français et américain
Pouvez vous me conseiller ?
Merci bcp
Sandrine

Bonjour,
Nous prévoyons de nous installer à Miami en 2020 et nous cherchons des informations sur ISCHS pour nos enfants qui seront en seconde et première en 2020. Avez-vous reçu les informations sur l'examen d'entrée à passer ? (date, contenu...) Merci par avance
Brigitte