Préparer un Master à FIU

Bonjour à vous tous!!
Ce forum est vraiment intéressant!! Diplômée d'un master en Management Commercial, j'ai 24ans, j'occupe actuellement un poste de conseiller financier dans le sud ouest de la France.
J'ai décidé de franchir le pas pour l'année prochaine en septembre 2012 en m'inscrivant pour obtenir (de nouveau) un Master à l'université Florida International University, ce qui me permet de rester en toute légalité sur le territoire américain.
Maintenant plusieurs questions:
- En obtenant mon master, je pourrais obtenir un autorisation de rester aux usa pendant 1an? Ou encore suite à l'obtention d'un MAster, une française trouve t elle un emploi "aussi facilement" qu'un citoyen américain??
- Peut-on se déplacer facilement si j'achète un scooter?
- Quelqu'un a t il déjà étudié à FIU?

Tout autre information est bonne à prendre (études, campus, budget à prévoir...) !!
Merci pour vos réponses!! Bonne soirée à vous!!

Bonsoir,

Impossible d'avoir un scooter en dehors de South Beach. Ici la voiture est indispensable.

asie a écrit:

Bonsoir,

Impossible d'avoir un scooter en dehors de South Beach ...


Je rejoins Asie
et j'ajoute:

et quand il ne pleut pas ...

Bonjour,
Je serai bientôt diplômée de FIU où j'ai fait un Master. Demande moi si tu as des questions spécifiques par rapport à la fac. Si tu es acceptée en Master à FIU tu devras faire les démarches pour obtenir un visa étudiant qui te permettra de rester aux Etats-Unis le temps de tes études. Ensuite il faudra que tu trouves une entreprise qui puisse sponsoriser un visa H1-B dans le cadre d'un emploi.
Cordialement,
Au