Faire ses études à Miami

Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je vis à Paris depuis toujours et je suis actuellement en Terminale S.

Voilà il y a deux ans j'ai fait mon premier voyage à Miami ( fort lauderdale) avec un ami et nous y sommes retourné cette année. Je ne pense plus qu'à partir la bas depuis ces semaines passés en Floride !
Cette année c'est l'année du Bac, et je n'ai absolument aucune idée d'étude en France pour le moment, et je n'ai d'ailleurs aucune envie d'y rester. J'aimerai beaucoup pouvoir partir en Floride et plus particulièrement à Miami pour faire mes études d'après bac et pouvoir y rester au long terme pourquoi pas !

Mais voilà, je viens ici pour vous demander à vous, qui êtes surement bien mieux renseigné que moi, si cela est possible ?
J'aurai voulu savoir si des écoles pouvant m'accepter existaient ?

Rajout d'info : Mon anglais est très moyen, mais avec mes deux séjours de deux semaines, j'ai appris bien plus qu'en 7ans d'anglais dans les écoles françaises !

Voilà si vous voulez des informations supplémentaires n'hésité pas, je vous dis merci d'avance ! Et bonne soirée :)

Je ne suis certainement pas la personne que tu cherchais mais moi aussi j'ai l'intention de partir. J'aimerais savoir si tu es parti si oui comment cela s'est-il passé cela a t-il été à la hauteur de tes espérances.

Si vous souhaitez étudier aux Etats-Unis la première chose à faire serait de vour renseigner sur les différentes facs (FIU, UM, etc..) et les cours qu'ils proposent susceptibles de vous intéresser. Renseignez vous aussi sur les frais de scolarité, très élevés, avant de prendre une décision !