Etudiante franco-américaine recherche stage

Bonjour, dans le cadre de mon BTS commerce international je dois effectuer un stage en entreprise de 2 mois. Je suis à la recherche d'un stage dans une entreprise sur Miami, ainsi je voulais savoir quels sont selon vous les moyens pour trouver un stage sachant que je possède la double nationalité (française et américaine). Merci d'avance pour vos réponses !

Dans ce cas là vous n'aurez aucun problème pour un stage Anissa. Ce serait pour quand ? Ma société pourrait être intéressée.

Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour votre réponse et l'intérêt porté à mon message. Votre proposition de stage m'intéresse beaucoup, et je serais ravie de l'effectuer au sein de votre société. Ma période de stage est de 8 semaines minimum à compter du 1er mai.
Afin de répondre aux attentes de mon BTS serait il possible d'avoir plus d'informations concernant votre activité, et me confirmer si il est possible d'effectuer de la prospection client qui est obligatoire dans mon stage, bien évidemment je pourrais réaliser d'autres tâches qui vous seront nécessaires. Je reste a votre disposition.

Bien cordialement.

Anissa JAGHALIAN

Oui Anissa, pas de problème pour la prospection client. Nous sommes un journal français sur la Floride et le financement du journal n'est basé que sur la publicité. Il y a donc une grande partie de prospection.
Si vous voulez voir le journal, on peut le lire dans la colonne de droite de http://courrierdefloride.com
Gwendal
redac.courrierdefloride@gmail.com

Bonjour, Je suis également à la recherche d'un stage rémunéré d'une durée de 3 mois en management/marketing dans le cadre de ma licence en gestion des entreprises à Miami. Mes compétences et mon expérience faciliteront mon adaptation dans une entreprise américaine. Je reste donc ouverte à tout type d'entreprise.
Merci d'avance de vos réponses

Si vous pouvez nous envoyer vos conditions (pour Le Courrier de Floride) :
redac.courrierdefloride@gmail.com
Si vous voulez voir le journal, on peut le lire dans la colonne de droite de http://courrierdefloride.com
Gwendal