Rencontrer du monde

Bonjour !

Je suis arrivée il y a maintenant 1 mois , je ne connais pas grand monde, je souhaite donc faire de nouvelles connaissances, sur Howth, ou même le centre ville de Dublin pour sorties.

à très vite j'espère :)

Claudia

Salut Claudia !

Je suis arrivée hier à Dublin et je suis dans le même cas que toi, je ne connais pas grand monde non plus.
Quand tu veux pour aller boire une bière dans le centre de ville de Dublin :)

Solenne

Slt les filles.
J'arrive à dublin samedi, je connais personne donc si vous souhaitez vous pouvez me contacter pour sortir entre filles, pour se sentir moins seule. ..j'espère avoir de vos nouvelles bientot.

Salut,
Je suis installé à Dublin depuis 1 mois maintenant, j'ai rejoins ma copine ici et on vit ensemble maintenant. Elle est Irlandaise et connaît déjà un peu de monde ici, mais je voudrais faire des rencontres de mon côté aussi.
Donc voilà, en gros j'aimerais bien vous rencontrer, donc si ça vous dit on peut se planifier un petit verre en ville, avec Jules également, qui vient aussi de demander qui voudrait bien sortir à Dublin dans une autre discussion.
Dites moi,
A bientôt,
Thomas

Salut tout le monde,
Cela fait 3 semaines que je suis en irlande, je connais 1 personne grace à ma classe d'anglais. ..mais si vous avez un watsapp ou fb faites moi signe je ss ok pour aller boire un verre. ...
See U everyone
Tiana

Yoyoyo, on est arrivé il à plus d'une semaine avec mon meilleur pote d'enfance. On navigue entre les auberges dans le centre de Dublin en quête de taff et logement. Ceci dit, on à trouvais un bet d'endroit dans le centre pour sortir le soir, on y va ce soir avec des copines. Pour ceux qui sont chaux, voilà mon facebook : Théo xxx.

Regards.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger votre profil via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum