Cherche à faire des rencontres à Dublin

Hello,
Je m'appelle Ella, j'ai 20 ans, arrivée depuis presque un mois à Dublin, je travaille en tant que Chef dans un restaurant. J'entretiens une véritable passion pour la musique, les voyages ainsi que les rapports humains. Enfin il faut avouer que je suis plutôt fêtarde. Si vous pensez que l'on pourrait s'entendre n'hésitez pas à me contactez.

;)

Bonjour Ella,

Merci beaucoup pour votre post. :)
Vous vous plaisez à Dublin?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut Ella! J'arrive à Dublin le 16 avril. Je vais y chercher un boulo (restauration, commerce de préférence).
C'est avec plaisir que je partagerai une bière avec toi car j'aime faire de nouvelle rencontre et faire la fête. Comment se passe ton séjour? et comment as tu trouvé ton travail? ;) A bientôt

Merci pour votre intérêt les filles


Oui je me plais en Irlande, il y a une ambiance paisible j'ai trouvé un boulot et une colloc en 10 jours en posant des cv via irish.ie, d'autres sites et en posant des cv un peu partout. D'ailleurs je reçois encore régulièrement des réponses
Parcontre mon anglais n'est pas encore terrible et je me suis toujours pas fait d'amie fille ! Je ne suis ici que depuis un mois,  je ne perd pas espoir.

Lolo82 avec plaisir pour les pintes et pourquoi pas te montrer quelques repères à Dublin maintenant que je connais un peu. :)

Merci pour ces infos, je note le site.
On se tient au courant en MP. Avec plaisir pour la visite de Dublin, même si j'y suis allée 5 jours en repér

Salut Morgan, 
Ce sera avec plaisir!! Comment  se passe ta nouvelle vie? Dublin te plaît?

Salut Vince,

Il s'agit dun vieu topic de presque 6 ans. Je te recommanderai de recreer un nouveau fil de discussion a ce sujet car les personnes ayant participe ne sont plus actives ou ne vivent peut etre plus en Irlande (il peut se passer pas mal de choses en 6 ans ^^).


Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Je souhaite d'avoir des amis avant de partir m'installer en Irlande

@Ellazabal

Coucou, moi c'est Djamal et je suis Comoriens.

@djamaldine336


Bonjour et bienvenue !


Veuillez noter que vous participer à un ancienne discussion. Ces participants ne sont plus actifs depuis longtemps. Êtes-vous à Dublin ?


Bien à vous

Bhavna