Nouvelles arrivées à Dublin !

Coucou !

Nous sommes deux françaises de Clermont-Ferrand et nous sommes à Dublin pour un stage jusqu'à fin juin. Nous recherchons des français(e)s pour passer de bons moments dans cette capitale ! N'hésitez pas à nous contacter !

Mélanie & Cécilia

Ok on se tiens o jus !!!

Coucou,

Je viens également de débarquer à Dublin pour un stage. Je ne connais pas grand monde ici, donc si ça vous dit d'aller boire un verre dans un pub un soir de cette semaine faites moi signe.

ciao
Géraldine

Welcome to Ireland Melanie, Cecilia et Geraldine ! :)

Vous tombez à pic. Le mois de mai et juin devrait être assez généreux en beau temps (normalement ^^).

Et bien pourquoi pas faire une petite virée quelque part à l'occasion ;-)


Enjoy !


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Bienvenue!

Un détail: ce vendredi c'est Vendredi Saint.
Les pubs sont fermés ou du moins ne vendent pas d'alcool.
La vente d'alcool est interdite également pour les magasins!

Pour vendredi soir il risque d'avoir une soirée chez un francais du blog donc si cela vous interesse !!!

Pas de soucis, tenez-nous au courant ;)

Salut,

Je suis également intéressé pour la soirée de vendredi si tout le monde est convié bien évidemment :) !!!

A bientôt

Séb

il faut voir ça avec le gars qui a le pseudo fruitou

Hey moi aussi je suis à Dublin pour deux mois et partante pour faire des activités et rencontrer du monde ! Si vous voulez bouger contactez moi par mail !

A plus !

hie tout le monde faut croire que les francais se donne rdv a dublin plutot cool . tenez moi au jus si vous avez des infos pour un boulot ou pour une soiree sympa bye gregoire

Pour un boulot : toplanguages.ie job.ie et aprèes tu as plein d'autres site cela dépend dans quoi tu recherches

gregopire7 a écrit:

hie tout le monde faut croire que les francais se donne rdv a dublin plutot cool . tenez moi au jus si vous avez des infos pour un boulot ou pour une soiree sympa bye gregoire


Bonjour gregopire7!

Concernant le travail, vous pouvez consulter la section emploi à Dublin et y poster votre annonce ou bien commencer une autre discussion sur le Forum Dublin ;)

Merci

Francesca

hello Mathilde

Si t'es ok nous pourrions organiser une sortie pour boire un verre ou juste trainer dans Dublin.

Salut à tous,

Pareil, je suis en stage à Dublin pour tout l'été et je cherche à rencontrer du monde ! Avez-vous déjà organisé des trucs ?

Tenez moi au courant, merci ! :)

Alexandra