Rencontre Expat Blog - 25/9 vers 18 hrs - Porter House de Temple Bar

dleted

Bonjour Djamimi et bienvenue sur Expat.com!
C'est une très bonne idée et si vous proposez une date précise pour votre soirée, nous pouvons épingler votre message en haut du forum pour lui donner plus de visibilité :)
Amicalement
Arlette

salut à toi !!
je pensais aller du coté de Cork, mais finalement ça à plutôt l'air de s'orienter vers Dublin!
donc si en octobre je débarque ce sera avec plaisir!

ps: as tu des infos sur Dalkey? c'est au sud de Dublin.

je peux te passer mon adresse msn si tu veux! fais moi signe!

Bonsoir Djamimi, j'ai épinglé la discussion en haut du forum (euh! une 'tite question: tu ne veux que des Français ou bien on peut mettre l'annonce sur le forum anglophone également?)
Amitiés
Arlette

Coucou,

Voici où ils sont : Réseau des expatriés français à Dublin!

Vous pouvez essayer de les contacter pour les diriger vers votre discussion?

Amicalement
Arlette

PS: personnellement je pensais aussi à d'autres expatriés que les Français (c'était le but de la question) :D

Salut, c'est une super idée et une très bonne iniative que tu as eut là, je pense que je serai des votres!
A bientôt :)

salut

je serais moi aussi intéressée pour rencontrer des français ca fait maintenant trois semaines que je suis installée et jvais rester encore qq mois dc ce serais sympa de rencontrer qq jeunes !!!
Cependant je sais que certain bars considèrent que la majorité est 21 ans , et j en ai 20 ... cela posera t il un pb?

merci :)

Bienvenue sur Expat.com, Emeline :)
J'espère que tu pourras assister à cette rencontre, ce serait sympa pour toi et les autres.