Sortir a Dublin

Bonjour je suis une petite nouvelle sur se forum.
J arrive a Dublin normalement mercredi. J ai étais acceptée a l université!
Je ne connais pas la ville et ne connais personne la bas :S.
Je propose donc a ceux qui sont tenté d aller prendre un verre histoire de voir les joies de la vie étudiante dublinoise (je ne sais meme pas si cela se dit :D).
Voila en espérant avoir plein de réponses.

Bonjour Lokyclem et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum.;)

Harmonie.

Salut Clem,

Bienvenye & Félicitations !

J'espère que tout se déroulera comme tu le souhaites.

Partant pour te faire bouger à l'occasion si tu veux ou aller boire un verre dans des endroits sympas :)

Hésite pas à MP quand ça te botte ^^


Cordialement,


Portgas D. Ace

Bonjour Clem, et bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Claire, j'ai 25 ans et suis complétement raide dingue de l'irlande!
J'ai habité quelques mois à Cork il y a 5-6ans. Je suis rentrée en France terminer mes études et me voilà de retour mais à Dublin cette fois!
Je ne connais pas grand monde ici, à vrai dire personne... et souhaiterait également faire quelques connaissances!
Alors clém, si tu es arrivée à dublin, envoie moi un message, je serais ravie de te rencontrer!
a bientôt

Salut moi c'est Yohann, je suis de retour à Dublin après 2 semaines d'absences...et comme mes amis sont partis  ( rencontrés sur ce site) je suis de nouveau seul et pour ainsi dire un peu à poil. Donc s'il y en a parmi vous qui veulent sortir en semaine ou le WE, MPez-moi :)

Salut, moi c'est Séb, retour également à Dublin après un programme Leonardo, pour cette fois-ci trouver un taf pour continuer de perfectionner mon anglais.

Ca serait sympa si nous organisions tous ensemble une sortie pour aller boire un verre ou autre!

Faites un signe quand vous êtes partant :)

Biz
Séb

Et bas ça commence à faire une belle brochette de frenchies.

Faudra planifier un truc à l'okaz ^^


Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes qui sont raides dingue du pays =)

@+


R.

Oui trop de Français à Dublin :lol:

Quand vous voulez pour planifier qqch, donnez vos dispos.

A bientôt et bon week :)
Qui fait quoi ce soir?

Séb

moi, mardi soir, je pense aller au diceys :)

Salut tout le monde,

Ce soir direction la: Fuck the St Valentine's party at the Leeson Venue!!!

Si quelqu'un est intéressé, faites le moi savoir :)

A bientôt,
Séb

Salut à tous, moi aussi je suis nouvelle sur le forum et à Dublin..., si ça vous dit d'organiser un truc les prochains jours ça sera avec plaisir :)

Hello tout le monde !

Je serai ravie de rejoindre la partie !
Qui est tenté pour une petite pinte de cidre dans un pub cette semaine, en soirée ou fin d'aprèm ??
See u !

A.

Moi ça me tente bien, pas de problème. Je finis à 17h30 tous les jours, 19h00 c'est pas mal non?

Bonjour tout le monde!
Je suis également nouvelle sur le forum. J'ai 24ans, je suis à Dublin depuis 1mois dans le but de perfectionner mon anglais.
Je serai ravie de pouvoir discuter et rencontrer de nouvelles personnes.

Mercredi soir 19h ça vous irez ??

Où ça? :) !!

Pour moi c'est ok! Par contre pour le lieu je vous laisse choisir... j'aime bien Porterhouse mais bon il y en a plein d'autres...

Ah tu viens toi... LOL :P

Allons-y pour un Porterhouse.

Celui de Nasau Street pour 19h, ça vous va?

Biz

Moi ça me va :)

Yes I'm in ! Mercredi 19h ??

je pense que je viendrai aussi :)

Bon je pense que si on se dit 19h devant Porterhouse c'est facile de se repérer. Au pire faites vous un tatouage bleu blanc rouge sur une joue :).
Et puis pour les retardardataires bon courage il faudra chercher une table de français dans le pub, qui est assez grand soit dit en passant.
À demain pour ceux qui viennent! :)

Hi everyone! Une nouvelle petite Normande en Irlande! Après avoir découvert une bonne partie de ce joli pays ma mère et moi venons juste de poser bagages à Dublin (elle pour 1semaine, moi pour plus si je trouve un job) et pensons faire une petite halte à ce fameux pub Irlandais demain soir histoire de rencontrer et partager notre "Irish experience" si vous etes daccord biensur! Je l'espère à demain!:)

Avec plaisir, à ce soir tout le monde :) (je pense qu'on peut attendre dehors jusqu'à 19h15 environ car je suis pas sûre d'arriver à 19h pile avec le boulot...)

Cool !! Je serai facilement repérable, j'ai un manteau jaune !! See u tonight

Lol ça se vend ça des manteaux jaunes? :) !!!

A ce soir tout le monde

Bon je trouve qu'on est assez inactifs depuis mercredi soir!!! Juste pour dire que j'ai passe un moment très sympa et que si vous etes dispo ce week-end on peut s'organiser un truc... See u soon

avec plaisir, d'autant que je n'ai pas pu venir mercredi dernier :P

Hey guys,

ça tente quelqu'un d'aller voir le match france ecosse quelque part demain?

Bon je suis un peu à la ramasse, mais quelqu'un va voir le match du coup?

Qui est motivé pour aller se reboire un verre cette semaine ?
Pour rencontrer les nouveaux et les absents de la dernière fois ;)
See u !

Moi j'arrive mercredi soir donc à partir de Jeudi aucun problème !!!

Moi mardi ca me va!!!

Qui est motivé pour remettre ça demain ou vendredi???

Hello all!!

Ptite intro: Je mappelle marie j'ai 25 ans et je bosse en tant qu'ingé depuis 2 mois sur Dublin! Je viens de voir vos postes et il me semble que comme le suggere Estrella on devrai remettre ca!!  pour ceux qui comme moi avait pas vu ce poste... ou qui n'etait pas la!! Donc....

Estrella 87, Guillaume 27, Fishcat, Fruitou, Loicb, Yohann88 et tout les autres!!!
Qui est dispo demain, Vendredi soir, ou Samedi soir! pour sortir boire un verre!????

je pense envoyer des un message perso groupé si c'est poss histoire que tout le monde soit au courant, on peut??

En esperant avoir vos retours rapidement!!
@+++

moi vendredi jsuis dispo! parcontre pas samedi...

Loicb et moi on est ok pr vendredi ou samedi, selon les responses quon aura on peut voir si ca dessine plus vend que sam,
Ca serait cool qu'on soit un petit groupe min 5/6!

Moi c'est bon pour vendredi!!!vous avez des idees de l'endroit???

Bon c cool ca se dessine bien pour vendredi a priori! franchement l'endroit, on a tellement le choix!
Jpensais plutot a un pub on s'entend pr commencer! animé quand meme bien sur!
moi j'aime bien le "No name" Bar, vous connaissez?? Sinon ya le Market bar qui est bien sympa aussi!

Le "Bar with no name" est sympa effectivement! Par contre c'est ou le market bar ?