Here we cooome Dublin !!!

Salut! j'arrive à Dublin le 19 janvier donc je voulais savoir si ca en tenterai quelques uns qu'on s'organise une petite visite de dublin entre frenchies.
Et je suis aussi entièrement disponible pour aller boire un verre!! (une guiness bien entendu ;)

Kisss.
Maureen

Salut, je viens d'arriver sur Dublin pour mon nouveau job. Le 19 pourquoi pas si un groupe peut se constituer pour l'occasion. A plus. Fabien

Pourquoi pas ca peut etre fun :) Et une guinness ca ne se refuse juste pas! :)

Salut Maureen!

Je viens d'arriver sur Dublin hier moi ;) je suis aussi partante pour une virée dublinoise !
A bientôt. Emmanuelle

Le 19 risque d'être un peu compliqué pour moi vu que c'est le jour ou j'arrive, mais après je suis partante pour tout!
Et quel plaisir de voir la rapidité avec laquelle vous répondez!
Viiiite la guinness !! ;)

Parait qu'il faut travailler entre deux pauses ... Et non ce n'est pas l'inverse!

Yes ! faut te laisser le temps de t'installer mais fais nous signe quand tu as du temps ;)

Et oui Maureen à Dublin c'est comme ça, t'arrives, tu bois  :dumbom: Non c'est vrai le 19 c'est juste. Préviens nous quand ça t'arranges.

I Like, moi aussi j'ai hâte de boire une Guinness  :)

J'arrive le 8 février, le jour de la coupe des 6 nations, je sens que ça va être chaud dans les rues :)

Si ça ne vous fait pas peur de rencontrer une belge et que vous êtes partant pour faire la fête le 8 février, I am in :)

Justine

Hello Maureen ,
je viens d'arriver en Irlande, à Bettystown plus précisement ( à environ 1h de bus de Dublin)  et je voudrais rencontrer de nouvelles personnes, je serais ravie de faire un tour de Dublin avec vous.

Kenza.

Salut moi aussi suis nouveau à Dublin pour une virée pk pas découvrir la ville à plusieurs c est mieux et boire un verre de guiness ça me tente bien t es déjà venu ici? Tu verras la ville est sympa

Slt tout le monde !! Moi je suis arrivee en novembre sur dublin et tjs partant pour qql guiness!!! Faites signe quand vous aurez decidé ou et quand :) have fun everybody see ya!!

Pour ma part je serais absent quelques jours - de mercredi a lundi prochain.
Si vous voulez papoter un peu autour d'une petite pinte ou deux on peut se faire ca demain soir ou dans la semaine prochaine a vot' convenance.

hii !!
Je suis arrivee a Greystones donc quand vous voulez je suis motivee :)
Mais j'avoue que pour le moment ca sera plus facile pour moi en journee, le temps de m'habituer au DART :p
See u soon and Have a nice day ;)

hii !!
Je suis arrivee a Greystones donc quand vous voulez je suis motivee :)
Mais j'avoue que pour le moment ca sera plus facile pour moi en journee, le temps de m'habituer au DART :p
See u soon and Have a nice day ;)

As you want Maureen !
Pour ma part, je suis dispo la journée aussi donc dis moi une date ;)

See you soon !

Salut moi suis libre le dimanche et lundi si vous voulez vous balader.see u

Coucou! Je suis arrivée à Dublin il y a 3 semaines maintenant et je suis tjrs partante pour rencontrer du monde autour d'un verre (Guinness of course on est en Irlande quand mm!) ou autre Faites moi signe si qqun veut bouger dans les jours à venir ;)

salut solene! je sais pas si tu as deja eu l occasion d un peu sortir et de rencontrer du monde, ou bien de visiter dublin! je suis dispo ce weé end si tu veux prevoir quelque chose! a ++ charline