Fraichement arrivée :) Ça tente qui de sortir?

Bonjour les amis!  Je suis à Dublin pour 2 semaines et je recherche des amis francophones pour sortir, aller boire un verre, voir des concerts dans Temple Bar. Si vous êtes dispos faites-moi un signe. C'est mon premier jour et suis un peu perdue. Je connais Dublin et ses merveilleux pubd car c'est ma quinzième fois ici mais ma première fois toute seule. Je suis dans une école de Langues mais il n'y a que des brésiliens qui se réunissent entre eux.  A bientôt peut-être!!!! :);):):):):)    Alison

Salut, je suis en stage sur Dublin depuis 1 mois et je cherche des personnes pour sortir car je connais personne.
Si ça te tente ? :)

Salut Mathilde,

tu es déjà sur Dublin depuis un petit moment et peut-être que tu n'a plus besoin de faire de nouvelles rencontres, mais je viens d'arriver sur Dublin depuis 2 jours et je vais rester ici pour 6 mois pour un stage. Si ça te tente d'aller boire un verre et me faire découvrir cette belle ville/me donner des conseils, etc, n'hésite pas, dis moi :)

Salut! Moi je suis là depuis 3 jours, je connais personne. Si ca tente quelqu'un de sortir ou de decouvrir la ville ensemble, je suis partante.

Salut alisson!!! J'arrive sur dublin vendredi prochain et le lundi je commence les cours dans un ecole de langue... Peut etre la meme que toi! Moi ca sera castle forbes college! On peut se retrouver pour aller trainer dans temple bar. See you soon! Alex

Salut a tous !

Je m'appelle Anne, j'ai 22 ans et je viens tout juste d'arriver en Irlande pour un voyage d'1 mois ! C'est mon 1er voyage seule donc je cherche a rencontrer du monde :)
Je reste sur Dublin jusqu'a vendredi matin, je me joindrais donc a vous pour visiter ou simplement boire une biere avec plaisir !

Apres Dublin, je pense me diriger vers Belfast ou Galway (mon itineraire n'est pas encore vraiment defini).. Si quelqu'un a egalement le projet de triper un peu partout en Irlande je suis preneuse d'un ou d'une compagnon de route ;)

Bonne journee et j'espere a tres vite !

Anne

Salut Anne et tout le monde !

Je m'appelle Caroline , j'ai 24 ans .Je travaille en Irlande depuis 2 semaines et ce week end je suis sur Galway . Je ne connais personne dans cette ville donc si des personnes sont intéressées pour trainer, visiter ou boire un verre , je suis preneuse. :)   

Caroline

Salut Anne ! Où en es-tu de ton trip ? Je pensais voyager ce week end un peu si ça tente des gens , faite moi signe ;)

Cheers !

Sur Dublin du 12 au 16 Novembre avec 2 autres compagnons français - si ca tente quelqu'un de se regrouper histoire de partager une pinte ou 2 ;) Et meme de visiter la journée!

Hey les gens!

Je suis à Dublin depuis ... 4 mois (et travaille depuis la même durée). Je suis dispo en soirée et souvent le weekend, si vous voulez, mp moi ;) On peut se faire des soirées sympa ^^

Salut tu vas bien ?
Alors t'es a dublin pour combien de temps exactement ?

Yop, arrivé depuis plus d'une semaine avec mon meilleur pote, on sort ce soir avec des copines pour ce qui veulent : Facebook -Théo xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger votre profil via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum