Nouvelles arrivées - sorties

Hello tout le monde rachelle et moi venont d'arriver a Dublin.
On est en auberge a abbey court tout près de temple bar et prêtes pour partager toutes nos péripéties!
Si vous voulez sortir, boire un verre ou visiter avec nous, on vous attend!

Hello, bienvenue à Dublin !

Dispo pour prendre un verre quand vous voulez, faites moi signe, j'suis pas loin du centre.

A bientôt,

Ben ce soir si tu veux

Avec plaisir, dis moi ou et quand et j'arrive.

Cc je suis en Irlande aussi

Mais je sais a 20min du centre

Aucun probleme, on peut s'organiser une sortie si tu veux.
Tu viens d'arriver a Dublin?

Salut salut!
Tout juste arrivé sur Dublin, je pense allé au centre pour visiter un peu, des gens dispo aujourd'hui? ;)
Bye

Bonjour !
Moi aussi, je viens d'arriver sur Dublin.

Et je me retrouve un peu désuvré pour ce week-end prolongé :-)
Faites moi signe si ça vous dit de bouger !

+

Hi! Moi je suis deja partie pour sligo je reviens lundi.  Par la suite je vais faire belfast et derry si ca te dit tiens moi au jus. See you

Ah oui :-) Un road-trip dans le nord c'est une très bonne idée pour le week-end !

OK ça serait pour le week prochain alors. J'ai encore rien booke et lundi je suis sur Dublin on peut en parler autour d'une pint si ça te dis

Hello hello!

J'arrive à Dublin ce dimanche normalement, dans le but d'améliorer "my english" et surtout "my english accent" mais aussi de voir les possibilités de travailler là-bas (je suis webmaster)
Je serai du côté de Temple bar!!! apparemment c'est là-bas que çà se passe  :top::)
J'ai pris 5 jours de cours d'anglais à l'IBAT, (quelqu'un connait?) le matin donc j'aurai l'aprem de libre.
Rencontrer d'autres frenchies çà fait pas très "immersion" mais pourquoi pas s'entraider et aller boire un verre un de ces 4 !  :D:D

Ca fait trois jours que je suis à Dublin ! (je marque le coup je n'avais pas encore ecrit sur une discussion du forum!)
Bon Rachel, Nico, Elsa et Laurene on se connait depuis hier soir du coup ! :p  C'etait cool hier au Church, faudra se refaire ça!

Salut tout le monde!

Je m'appelle Ayat , j'ai 22 ans et après avoir passé 6 mois au Maroc ( à Casablanca) j'aimerais partir en Irlande.
Tout d'abord ce que je souhaite c'est découvrir un autre pays, améliorer mon anglais ET avoir une nouvelle expérience professionnelle.

J'ai lu sur le forum que certains travaillaient/ ou avaient travaillé chez Paypal. Comment avez vous fait pour trouver cet emploi ? Comment est la vie en Irlande lorsqu'on décide de s'y installer ?

Je suis vraiment curieuse d'en connaître davantage sur ce pays à travers vos expériences.

Merci à vous tous!

Ayat

eh ben pour le coup... tu es servi !! =)