Nouvelle arrivée sur Dublin - qui veut aller prendre un verre?

Salut à tous.
Je suis nouvelle sur Dublin et je ne connais personne, j'aimerai rencontrer des nouvelles personnes pour sortir, aller boire un verre etc
Si ça tente quelqu'un :)

Salut Mathilde!
Moi c'est Fabien, j'ai 20 ans et je suis arrivé à Dublin il y a deux jours. J'aimerai comme toi rencontrer des français histoire de boire un verre ou faire autre chose. Dis moi si ca t'intéresse, j'suis à 30 minutes du centre ville :)

Hey je suis à Dublin 6, vers Rathmines et je suis dans la même situation que toi. Je veux également rencontré des gens sympa ;)

Pareil !

J'ai 22 ans et je viens d'arriver sur Dublin depuis deux jours pour 6 mois et je connais personne. Je veux aussi rencontrer des gens. Dites moi si ça vous dit d'aller prendre un verre un jour. :)

Thanks,

Elise

Salut , je suis moi aussi nouvelle arrivée à Dublin je suis venue rejoindre mon chéri et chercher du travail. Je ne connais encore personne ici. Je cherche à rencontrer des gens sympathique pour sortir. Je suis la depuis une semaine pour une durée indéterminée

Gaelle981 a écrit:

Salut , je suis moi aussi nouvelle arrivée à Dublin je suis venue rejoindre mon chéri et chercher du travail. Je ne connais encore personne ici. Je cherche à rencontrer des gens sympathique pour sortir. Je suis la depuis une semaine pour une durée indéterminée


T'as fait une demande d'immigration ou autre pour travailler "indéfiniment" ?

Salut à tous!

moi je suis la depuis 2 mois. Je suis toujours motivée pour rencontrer des gens et je connais quelques endroits sympa donc n'hésitez pas à mon contacter! On pouurait s'organiser un truc vendredi ou samedi soir si ça vous dit?

Aurélie

Salut, je suis arrivé il y a trois jours à Dublin je connais personne en dehors du travail, si une sortie ce soir ou demain soir chauffe quelqu'un, je suis partant!
J'habite dans temple bar alors si vous voulez allez boire un verre, manger un bout ou visiter n'hésitez pas à me contacter!

Salut!
Je viens d'arriver  à dublin cette semaine et je reste pour 2 mois. Je ne connais personne ici. J'habite du côté de swords, si ça te dit on peut se voir pour sortir ou prendre un verre. J'ai paq du tout mes repères et je me sens seule lol J'aimerais faire connaissance pour être un peu plus à l'aise ici lol
Valli

Salut!
Je pars pour Dublin demain après midi, j'y reste durant un an en tant que fille au pair, et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes, a faire de chouette rencontres, pour faire connaissance, discuter, faire la fête,voyager, sortir...  si cela vous interesse, contactez moi :)

Salut,
Je suis moi aussi à Dublin car mon copain a trouver un job ici.
Je serais ravie de pouvoir faire des rencontres si vous etes dispo la semaine prochaine ? Je ne connais personne ici pour le moment

Je te tiendrais au courant pour la semaine prochaine si tu veux, cette fin de semaine je pense que la famille voudra la passer avec moi et le temps que je m'installe, que je prenne mes marques avec les enfants etc, on se tiens au courant si tu veux :)

Salut , je viens d'arriver sur Maynooth, ville proche de Dublin en tant que fille au pair, je cherche a rencontrer de nouvelles personnes pour sortir faire la fête, découvrir l'Irlande ... :)

Bonjour à tous !

Je viens justement de créer un poste similaire.
J'arriverai le samedi 3 octobre a Dublin. Dans un premier temps juste pour l'après midi et la soirée.
J'aimerais bien rencontrer du monde sur place, si des personnes sont intéressés.
je logerai dans une auberge de jeunesse proche de temple Bar.

A bientot ;)

Je suis nouvelle sur Dublin je cherche a rencontré du monde faire moi signe !

Bonjour Elina je serais intéressée pour qu'on apprenne à ce connaître je suis comme toi je viens d'arriver à Dublin et je ne connais personne! Je serais tous les weekend rends sur Dublin. Je en tout 6 mois je suis folle au pair dans un petit village à côté de Dublin. J'espère avoir de tres  nouvelles tres vite bonne soirée😀

Salut les expat  ! Je viens d'arriver en Irlande, je suis jeune fille au pair pour 3 mois à Navan (à environ 1h de Dublin). Je souhaite rencontrer des gens pour découvrir l'irlande et sortir un peu dans Dublin , donc si ca vous interesse faite moi signe (en particulier Amandine et Elina si vous voulez que l'on partage nos expériences de jeunes filles au pair je suis partante ;) )

Victoria

Salut à tous!
Je ne suis pas une vraie expat, mais j'y songe sérieusement.
En attendant, je suis à Dublin jusqu'au 12 octobre (notamment pour bosser au festival de théâtre), je n'y connais évidemment personne, et s'il y en a parmi vous qui veulent aller boire un verre, ou vadrouiller, ou me recommander des choses à faire/voir, tout ça est très bienvenu! :)

Hey tout le monde! Je viens enfin je suis sur dublin depuis maintenant 1 semaine en tant que fille au pair!! Je commence à prendre mes marques et j'aimerai rencontrer un peu de monde histoire de passer de bon moment pour boire une bière, visiter dublin, sortir .... C'est toujours plus simpa à plusieurs héhé. Bref je suis sympa je mort pas donc hésitez pas à me contacter (je ne sais pas trop qui est encore là ou pas...) je vous file mon fb : manon zanin et mon adresse email : ****************! Voilaaa je suis libre le week end :). À tres vite j'espere !

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Hey! Je vis a Dublin depuis 1 an mais toujours dispo pour voir du monde! Let me know!

Bonsoir, je viens d'arriver hier et ne connais persone