Meet up entre frenchies ;-)

Bonjour,

J'arrive d'ici quelques jours sur Dublin et ce pour un an. Je connais un peu la ville mais pas grand monde.. Alors si vous êtes motivés pour un verre, une promenade faites moi signe !! ;-)

A bientot!!

Victoire

Bonjour Victoire!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Hello !

Merci ;-)
Dis moi tu es sur Dublin aussi?? des conseils niveau sorties, rencontres ??

merci d'avance!! ;-)

Je n'y suis pas mais je suis sûr que ceux qui y sont pourront vous aider ;)

Armand

Heya Victoire,

Sur Dublin depuis le début de l'année avec plaisir pour prendre un verre, une petite soirée ou une promenade entre frenchies.

See ya :)

Hello!

Yes avec plaisir ;-) Tu habites de quel côté toi? moi j'habite à Blackrock (environ 15 min du centre).

Je commence les cours semaine pro alors la semaine c'est un peu compliqué mais on peut se faire un truc un de ces weekend??

On se tient au courant ;-)

Bonne soirée
Vic

Hey Victoire !
Je suis sur Greystones, à 30min de Dublin. Je suis ici depuis 3semaines.
Je serais ravie qu'on se rencontre ! :)

Je viens tout juste de débarquer sur Dublin avec une amie, et nous serions également ravies de parler avec d'autres frenchies!!! :)

Hello ,

ok c'est top! beh si ca vous dit on peut essayer de se faire un truc demain vers 16h quand Leslie aura fini le boulot??

Sinon perso je serai dispo le weekend pro.. la semaine c'est plus compliqué pour moi.. Vous me tenez au courant??

A+ les filles!!

va pour demain, on est censé voir un autre français également du coup on viendra surement à trois je t'envoi mon numéro en MP pour qu'on puisse se tenir jus

Vous voulez qu'on se rejoigne ou ?
Je connais pas tellement Dublin :/

Hey

je pensais devant le grand pic la en ville ;-) à 16h??

tiens moi au courant!

Vic

The spire ? Ok pas de soucis pour moi

yess ;-)

parfait pour nous aussi :)

Victoire j'ai essayé de t'envoyer un message au numéro que tu m'a donne mais ça ne marche pas !
Aujourd'hui je vais pas pouvoir venir car ma famille m'a demandé de travailler cette aprem et ce soir car ils sortent...
J'espère qu'on va pouvoir se rencontrer d'ici peu !!!
Désole encore

Ok pas de souci ! On se tient au courant!

See ya
;-)
Vio

Hello, je vis a Dublin aussi. J'aimerais bien me faire des sorties entre filles et des gas aussi
Tenez moi au courant pour un prochain plan.
Esther

Hey je suis arrivé hier à Dublin , pour l'instant (jusqu'au 3 decembre) je suis dans une auberge de jeunesse, kinley House sur edward street . ça me plairait de parler un peu français et partager les petites expériences d'apprentis expatriés !
Et je m'appelle Félix!

Hello Félix je t'envoie mon tel par msg privé

Salut tous le monde je viens d'arrivé sur Dublin, sa serait cool qu'on se fasse une ptite sortie ou sortir boire un verre , je suis en Auberge de jeunesse aussi ( Avalon House sur Aungier street )
Au plaisir de vous rencontrer .

Salut à tous!

J'arrive sur Dublin le 05 décembre et j'aimerais rencontrer un peu de monde dès mon arrivée, histoire de boire un verre et de partager nos impressions.

Au dela de ça, je cherche une colloc vers swords idéalement, sinon Dublin meme ca me va, si vous connaissez un plan...

A très bientot j'espere!

Regards

Bonjour, on est aussi sur Dublin, on ne connait pas grand monde non plus pour le moment mais on peut aller boire un verre si ça te dis. :)

Yop tout le monde !  :)

J'espere que vous passez de bonnes fetes ou que vous soyez. Perso je suis temporairement en France pour passer les fetes vite fait avec la family, je reviens le 3 Janvier fin de matinee.

Ca tenterait du monde de se faire une petite soiree dans un pub tranquille vendredi soir ou a la limite samedi soir (de la semaine prochaine of course) :/  ?

Que ce soit sur Dublin 1 ou 2 ou ailleurs ca m'est egal. Moi je suis sur Dublin 15 faut juste compter une petite trentaine de minutes en bus pour se rendre au City Centre donc c'est vraiment pas un probleme.

Apres niveau endroit y a plutot le choix ca depends vos affinites (musique lambda, club, rock). Je pourrais eventuellement faire quelques suggestions par la suite ou une fois sur place, ca n'a pas tant d'importance meme si une ambiance musicale qui plait a tout le monde serait l'ideal  :P

Bas si y'a des interesse(e)s, hesitez a vous manifester sur ce topic dans un premier temps puis une fois qu'on a une petite idee de la quantite de personnes motivees et partantes bas on s'echangera nos coordonnees via mp.

Enjoy les fetes de fin d'année et puis see you soon (maybe  :cool: ).


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Salut Portgas,

Je rebondis sur ton message, je m'installe à Dublin à partir du 10 Janvier (City centre ou D15 je ne sais pas encore), je serai donc disponible dans ces eaux là. Je serai ravi de rejoindre un groupe pour une soirée  :) .

Bonjour,

Je réponds présent à cette invitation.

Best regards,
Jerome.

Yes moi aussi !! Tiens moi au courant ! ;-)

Victoire

Cool ! Bas pour l'instant on est 3. Je n'ai pas encore lu tous mes mp. Il y a peut etre d'autres interesse(e)s ^^

Je vous tiens au courant. Si y'a d'autres personnes motivé(e)s, hesitez pas a vous manifester.

@Jerome et Victoire: Auriez-vous une preference entre vendredi ou samedi soir ? Tant qu'a faire on fixe la date rapidement avant mercredi et puis comme ca c'est deja une chose de faite he he :P


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Pour moi, aucune préférence, vendredi ou samedi les 2 me conviennent.

See ya!

Coucou,
ça nous dirait bien aussi :)
Pour nous vendredi ou samedi ça nous va

à bientôt

Moi aussi vend ou sam ça me va! Lol je vous laisse trancher:p

Salut tout le monde, je suis aussi pour cette sortie.

Ok ! Impeccable ! Ca fait 6 du coup ^_^

On va dire vendredi soir sur les coups de 19.45~20.00 ? C'est ok pour tout le monde ?  :)

On peut se retrouver tout simplement devant (enfin sous) le General Post Office sur O'Conell St. qui se trouve juste a cote du Spire (au cas ou il pleut ca evitera le mode chien mouille en attendant tout le monde lol :P).

Juste au cas ou l'endroit en question ne vous dirait absolument rien (on sait jamais), une photo de l'endroit ou se retrouver est  disponible sur le lien ci-dessous.

http://static.panoramio.com/photos/large/4819641.jpg


Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

parfait :-)

Bonjour,

Je me permet de répondre à ce sujet car je suis fille au pair à 30 km de Belfast et 120 km de Dublin mais que je souhaite visiter ces deux villes et donc rencontrer des gens, car même si j'adore la famille pour qui je travaille j'ai besoin de sortir de la maison et de sympathiser avec des personnes de ma tranche d'âge etc
Donc si vous voulez faire connaissance faite le moi savoir :)

A bientot.

Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette année 2014.
C' est parfait pour nous, à vendredi soir ;)

Tous mes meilleurs voeux à toutes et à tous également !

Je ne serai pas encore sur place vendredi, ça sera donc pour une prochaine fois. Bonne soirée !

Fabien

Meilleurs voeux a vous également!
Parfait pour moi également.

See ya!

Impeccable. Pas de soucis Timy, on peut se refaire ca une prochaine fois c'est pas un probleme  ;)

@Alexia: Bas quand tu passes sur Dublin, you're more than welcome si tu veux faire une petite soiree dans le coin :)

Bonne annee et meilleurs voeux a toutes et tous et puis see you on Friday  :cool:

J'ai mp mon tel a ceux et celles qui ont confirme leur presence a l'instant au cas ou ^^


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Update: J'ai laisse mes coordonnees a tout le monde qui a repondu present par MP.

Juste au cas ou il y'aurait des motive(e)s de derniere minute et que vous sauriez pas nous reconnaitre ou savoir ou est on est exactement, n'hesitez pas a pinger l'une des personnes suivantes: Cali9119, VictoireFrench, vincentchristelle, Irish55 ou moi meme (Portgas D. Ace).

Recap: Friday 3rd Jan '14 between 7.45~8.00PM in front of the General Post Office on O'Connell Street.

Picture of the location to meet up =>http://static.panoramio.com/photos/large/4819641.jpg

See you tomorrow  ;)

Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)