Bonjour tout le monde!!!

Hello,

Je m'appelle Vincent,je me suis inscrit sur le site car j'ai pour projet de partir avec un working holiday en Nouvelle Zélande. Cela fait longtemps que je rêve de faire un voyage de ce type... mais  j'avoue avoir un peu peur de faire le grand saut.

Peut-être qu'aux fils des discussions je vaincrais cette peur ;-)

A bientôt!

Bonjour et bienvenue Vincent :). Il est vrai que l'inconnu fait toujours un peu peur au debut , mais il suffit de qq jours afin de se familiariser avec son nouvel environnement ... Je vous suggere de vous rendre sur le forum nouvelle zelande afin d'optimiser vos chances d'obtenir des reponses a vos questions ! Bonne chance et bon voyage ! :)

Bonjour et bienvenue Vincent,

j'ai déplacé votre présentation sur le forum Nouvelle Zélande.

C'est normal d'avoir un peu peur la première fois ... mais c'est tellement excitant à vivre que vous ne le regretterez certainement pas ;)

Merci pour vos encouragements.

Salut Vincent
Quand comptes tu partir ?
J'ai pour projet de partir sous peu, si tu veux que l'on echange, c'est avec plaisir !
Antony

Bonjour tout le monde , voilà j'ai aussi pour projets de partir en nouvelle Zélande en mars 2014 avec mon meilleur ami.  On cherche du monde pour faire le road trip avec nous et pourquoi pas prendre un van ensuite ... On compte trouver du boulot sur place pour pouvoir poursuivre l'aventure ... A bientôt

Bonjour Jonathan Bali,

Concernant la recherche d'un emploi, je vous invite à consulter les offres d'emploi en Nouvelle Zélande. Vous pouvez aussi y déposer une annonce.

Merci et bonne chance :)

Hasnaa
Équipe Expat.com