Cherche un travail au New Zélande

bonjour tout le monde
je cherche un job au New Zélande,(un contrat de travail)pour obtenir une visa,j'ai un diplôme en Telecom-câblage et j'ai 2 bac +2,je suis en chômage actuellement t je cherche a immigré en New Zélande,
merci pour votre aide d'avance

Bienvenu à toi faroukalger et je te souhaite bon courage dans tes recherches

Cordialement

Bonjour et bienvenue sur le forum faroukalger!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Nouvelle Zélande!

Bonne chance
Armand

faroukalger a écrit:

bonjour tout le monde
je cherche un job au New Zélande,(un contrat de travail)pour obtenir une visa,j'ai un diplôme en Telecom-câblage et j'ai 2 bac +2,je suis en chômage actuellement t je cherche a immigré en New Zélande,
merci pour votre aide d'avance


pourquoi la Nouvelle Zélande ?? PAS PLUTÔT L'EUROPE .

Bonjour Farouk

Je suis moi-même en Nouvelle-Zélande et je cherche du travail depuis plus de 3 mois sans beaucoup de succès.
Je te conseille néanmoins de regarder les annonces sur seek.co.nz ou sur trademe.co.nz/jobs.
Il faudra que tu sois très patient, les néozélandais prennent beaucoup de temps, parfois plus d'un mois, avant de répondre à ta candidature.
Il faut aussi que tu saches que les entreprises doivent avoir une autorisation spéciale pour engager un étranger.
Enfin, mets surtout en valeur tes expériences professionnelles, les néozélandais privilégient l'expérience aux diplômes.

Bon courage à toi !