Mirador San José

Merci JPM cest une tres bonne nouvelle ça.  Je vais aller voir l'article.

Jose Oswaldo Alvarez Yanez.habite a Quito Equateur
Je parle le Francais et l.ecris  sans probleme
Le Castellano aussi Sans aucun probleme et n.importe
quel niveau
Merci gracias Thank you

Bizarre JPM, la semaine passée, j'ai parlé à un représentant de l'Ambassade de l'Equateur et je lui ai demandé à quand les vols Panama-Manta et il m'a dit qu'il n'y a pas assez de masse de gens pour que les cies aériennes acceptent de faire ce trajet pour l'instant !

Merci JPM. Quelle excellente nouvelle!!!

Allo,

   De mon côté je viens de faire une vérification sur les vols pour cet été (juillet/Août) et malheureusement :( non rien Nada Panama /Manta ....peut être vont ils en sortir un brin plus tard ??!!
Ciao Maria

Oups!!! Faudra être patient!  On a tous probablement très hâte de voir ces vols directs arrivés un jour!  Merci Danielle 🙂

Après avoir lu l'article, et d'après mon espagnol plutôt médiocre, je ne crois pas qu'il s'agisse de vol réguliers, mais plutôt de forfaits vacances de 4 jours.

Merci Grumpy. En effet je pense que vous avez raison. De plus, je ne crois pas qu il s agisse de possibilité de vols au départ de Montréal via Panama pour Manta. Il s agit de segments de vols entre Panama et Manta uniquement et de forfaits.  Ce qui est intéressant pour nous tous (ou plusieurs d entre nous) c'est un vol Mtl-Panama-Manta ce qui n'est pas le cas.  Va falloir être patient et passer par Guayaquil ou Quito/Manta.

Nous devrions peut-être signer une pétition ?

Costei, je ne suis pas certaine qu'une pétition ait un quelconque impact sur les décisions corporatives des transporteurs aériens malgré toute la bonne volonté qu'on pourrait y mettre.  Je travaille également dans le domaine du voyage et je peux vous dire que j'ai fait une approche vers Transat à savoir leurs intentions d'offrir, à court ou moyen terme, des vols/forfaits vers l'Équateur puisqu'ils le font déjà pour la Colombie.  Je suis dans l'attente de leur réponse.  Je pense qu'on ne peut juste se croiser les doigts que cette destination augmente dans la faveur populaire.  Et on peut tous écrire à Transat également!! On ne sait jamais... peut-être serons-nous écoutés si nous nous manifestons!

Merci pour les efforts c'est certain que le jour ou nous pourrons faire des vols plus direct seront appréciés de tous :)

Je comprend très bien que ce serait merveilleux mais comme a dit l'ambassade, ils doivent remplir les avions et pour l'instant, ce ne serait pas le cas...on se croise les doigts.  Au moins, bonne nouvelle, l'ambassade a dit que l'aéroport de Guayaquil sera déplacée car c'est trop dangereux là ou elle est présentement et elle sera déplacée en dehors de la ville à près d'une heure vers la côte, donc peut-être que cela nous rapprochera du Mirador...au lieu de faire 3h on fera peut-être 2h...et l'hôpital de Puerto Cayo débute en principe fin 2018 pour être terminée fin 2020. Nous avons eu un sondage spécifique au Mirador pour savoir ce qu'il manque autour, si nous désirons nous impliquer auprès de la communauté, ce qui nous a amené à vouloir vivre ici, bref un questionnaire d'une quinzaine de minutes, nous avons pu échanger avec eux, dire nos souhaits, ce qu'on aime et ce qu'on aime moins, bref un bel échange, ce qui devait durer 15 minutes a duré plus d'une heure.

Bonsoir
Si quelqu'un vous propose de vous conduire de Guayaquil au Mirador en 3 heures.... conseil d'ami...vaut mieux refuser.
Olon est à 3 heures de Guayaquil. De là il faut encore2 heures.
Le trajet de Guayaquil au Mirador prend 5 heures... ou tout près de....

Selon Google map c'est 175 Km et 2:45 H ou 2:35 H sans trafic.   A notre dernière visite le trajet a duré environ 3 heures autant pour l'aller que le retour et a une vitesse tout a fait normale et largement sécuritaire.  La route est en très bonne état.  Si votre trajet a duré 5 heures, il faudrait peut être utiliser une autre route car c'est vraiment pas normal.

En effet monsieur gastonito, vous devez avoir un mauvais chemin car ça fait 5 ans que je fais le même chemin et cela prend 3h en voiture, si vous prenez le bus local, ça peut prendre 4h car il arrête à quelques endroits.  Vous devez prendre Guayaquil-Salinas et descendre la cote pour que ça vous prenne 5h mais nous passons par les terres Portoviejo-Jipijapa-Puerto Cayo.

Bon matin Gastonito ,

   Je reviens du Mirador et je seconde LSab ainsi que Danielle et François 2:45 à 3:00 de route de aéroport à Gauyaquil au Mirador
Ciao Maria

Excellente nouvelle Danielle! Merci à vous tous de tous vos efforts pour agrémenter la vie au Mirador.

Ouiiiiii c'est vraie Gracias Danielle de prendre soin de t'informer et d'agrémenter le Mirador
Besotes Bella xxx
Ciao Maria

Hola,  merci Danielle et Francois ainsi que tout les gens de s'impliquer.  Pour moi,  aussi, c,est 2:45 a 3:00 de Guyaquil a Mirador... C'est déjà assez long.. seigneur pas 5 heures !!! C'est la raison, pourquoi qu,on voudrait bien un vol Panama - Manta qui est environ 45 minutes de Mirador .. bonne journée  :)

nous aussi on vous appuis,dans la démarche pour le vol panama manta,nous somme pas encore aller au mirador ,mais en 2017 ,nous irons voir nos terrains,au plaisir de toute vous parler,martine et sylvain

Bonjour
C'est possible d'avoir un échange personnalisé, si oui veuillez m'indiquer la meilleure façon de faire. Nous sommes à finaliser nos plans pour notre maison sur le complexe du Mirador.
Je vous laisse mon courriel:  *

France et Laurent,

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Bonsoir, oui avec plaisir! Nous partons pour le Mirador dans notre maison le 2 mars! Vous construisez avec qui et dans quel secteur?

Nous sommes au Mexique jusqu au 8 mars.  Je vous ecris a mon retour

Si urgence poser vos questions et je vous reviendrai

Merci et bonne journee

Larry

Merci de partager cette nouvelle, c'est vraiment fantastique. Je vais consulter l'article.

Bon matin, de quel article on parle? Je ne le vois pas et j'aimerais bien connaître la nouvelle!  ;))

Je veux bien discuter avec toi de mes interrogations mais seulement par téléphone .
Tu peux me joindre au ***
laurent tanguay

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

C'est quoi l'article ???

Bonsoir,
À Stéphane, de Ste-Thérêse.

Je viens de relire une partie de la conversation de ce site.
Et parlant de voisin.... car j'ai été seul pendant plus d'un an, je crois bien être votre voisin d'en face,
au 24A-10.
Heureux de faire votre connaissance.
Pierre

Plaisir de vous connaître bientôt nous sommes au A9 terrain 8 maison en construction depuis septembre 2015

:) A12-6

:cheers:

Effectivement Pierre. Enchanté. Voisin pour le moment car il se pourrait aussi que j'achète déjà bâti ou un autre terrain. Je serai sans doute fixé lors de mon prochain voyage au MSJ en août prochain. Au fait, quand te bâtis-tu? As-tu choisi ton modèle et ton entrepreneur?

Bon matin. Je n'ai pas encore eu la chance d'aller en Équateur. Le seul constructeur que je connais est donc Holà Ecuador. J'avoue que la chute du dollar canadien me fait très mal.
Je crois que vous y êtes déjà allés. Peut-on se parler en privé? Quelle est votre adresse e-mail?
Je regarde la tempête dehors et je rêve...
Pierre

Bonjours a tous les menbre et a tous mes nouveau et futur voisin au toute autre personne de la
region de manta.J'ai une demande pour vous qui partirait bientot pour ecuador .Mon locataire
de ma casa a long terme trouve qu'il fait chaud par ces temps si et plus du a el nino
apres discusion entre moi et mon locataire Aaron et Stephane .Jaimerait lui envoyer un produit
que vous avez deja vu ou  entendue parler Magic mesh c'est un moustiquaire avec ouverture qui
referme avec aimant
.ca prenderait pas plus de place que un set de dra contour dans un valise et par la poste c'est long
et parfois tres ardue la post en ecuador comme certain mon dit que l'envoie peut ce rendre a manta aller a guayaguil pour finalement revenir     je suis dans la region de montreal ou oka
si quelque ca ne lui derange pas trop je pourait aller vous rencontrer et apporter le tout du fait
pour les rendre a mon destinataire plus rapidement et fiablement avec vous si vous le voulier bien
Merci pour votre l'ecture et bonne jrs.

Bonjours a tous les menbre et a tous mes nouveau et futur voisin au toute autre personne de la
region de manta.J'ai une demande pour vous qui partirait bientot pour ecuador .Mon locataire
de ma casa a long terme trouve qu'il fait chaud par ces temps si et plus du a el nino
apres discusion entre moi et mon locataire Aaron et Stephane .Jaimerait lui envoyer un produit
que vous avez deja vu ou  entendue parler Magic mesh c'est un moustiquaire avec ouverture qui
referme avec aimant
.ca prenderait pas plus de place que un set de dra contour dans un valise et par la poste c'est long
et parfois tres ardue la post en ecuador comme certain mon dit que l'envoie peut ce rendre a manta aller a guayaguil pour finalement revenir     je suis dans la region de montreal ou oka
si quelque ca ne lui derange pas trop je pourait aller vous rencontrer et apporter le tout du fait
pour les rendre a mon destinataire plus rapidement et fiablement avec vous si vous le voulier bien
Merci pour votre l'ecture et bonne jrs.

À vous qui suivez ce blog depuis un bon moment,  peut-être avez-vous constaté comme nous, que nous avons perdu un constructeur au Mirador en allant sur le site de Gilles Pépin. Très dommage ! Je crois qu'il était très apprécié.

Domino

Qu'est-ce que vous voulez dire par ¨disparu¨?
Merci

Bonjour à vous Martisyl.  Il n'est pas "disparu".  Domino 7 a indiqué que le Mirador avait "perdu" un constructeur.  En effet, monsieur Pépin ne travaille plus comme constructeur au Mirador. Je vous invite à lire le pourquoi sur le site http://www.miradorsanjose.ec/
Bonne journée!

Merci beaucoup, nous comprenons mieux!

Bonjour, je me suis acheté un condo frontbeach au Mirador. Je voulais avoir des infos concernant l'assurance responsabilité car je désire le mettre en location ?  Merci

Fermé