Discussion avec expatriés en Ecuador

bonjour,
j'avais récemment établit une conversation avec un expatrié canadien vivant en Ecuador au sujet de la possibilité d'y louer un appartement pour y vivre à temps partiel mais  j'ai perdu ses coordonnées.  si vous êtes toujours intéressé à discuter, envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de vous contacter.  C.

Bonjour
J aurai voulu plus d explication sur le post
Je suis assistante maternelle en creche familliale en France er desire continuer sur cette voie au quebec

@Enlyma > je pense que vous êtes hors sujet. Si vous recherchez un emploi au Québec, je vous invite à poster sur le forum Québec. Merci

Bonjour !

Je pars en équateur dimanche 12 novembre et je m'interroge sur comment je vais pouvoir joindre mes proches en France car je serai dans la jungle (pour l'associati merazonia qui soigne les animaux). Aussi vaut il mieux que je prenne sur place une carte téléphonique ? Comment ça se passe ? Quelqu'un peut il me conseiller à ce sujet ? Je suis chez free

Merci beaucoup !
Caro

@Caroline92700

Bonjour,

Je pars pour la seconde fois en equateur à guayaquil exactement et quelques jours en colombies aussi.

Et oui il vous faut acheter une sim  " Claro " car les réseaux français ( orange, Bouygues, free etc.. .) Ne sont pas répertoriés en Amérique latine , sinon vous allez vous retrouver avec une grosse facture.

Je vous souhaite un bon et excellent voyage !!!.

@pascal1974 Bonjour,


Le post de Caroline date de 2017, elle n'est plus intervenue sur le forum depuis 5 ans ...


Bien à vous

Bhavna