Toujours a Dublin !

Salut à tous !

Je me suis inscrite sur ce site il y a quelques mois déjà pour rencontrer de nouvelles personne à Dublin ! En effet je suis jeune fille au pair depuis 4 mois maintenant mais malheureusement le peu d'amis que j'ai retournent en France au fur et à mesure donc je vais me retrouver un peu seule dans quelques temps et c'est assez Badant !! Pourtant Dublin est une ville qui bouge bien mais souvent les personnes que je rencontre ne sont pas forcement dans le même délire que moi donc ça n'abouti a rien ! En gros je recherche des personnes cools , qui sont vraiment de gros fêtard, sans prise de tête , et qui ont surtout beaucoup d'humour !!!! Donc voilà ; si quelqu'un souhaite me rencontrer pour qu'on aille faire la fête , je ne dirai pas jusqu'au petit matin parce que ici tout ferme vers 3 h mais faire la fête quand même et bien contactez moi en privée  !

A bientôt

Perrine !

Bonjour Perrine,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Dublin pour une meilleure visibilité.

J'espère que vous vous ferez bientôt pleins de contacts.

Christine

Coucou Perrine!

Ben écoutes si tu veux qu'on se prenne un verre 1 d ces 4 ou qu'on sorte un soir y'a pas de soucis. C'est sûr que c toujours mieux de rencontrer d'autres personnes!