Salut !

Je suis Pauline, j'ai 22 ans et je viens tout juste de débarquer à Dublin ! Actuellement je vis à Dublin 8 pour 3 semaines puis à partir du 25 aout, je serai sur Dublin 9 pour commencer mon séjour au-pair !

Bref ! ;)

Je serai heureuse d'intégrer votre réseau de p'tits frenchies expatriés !

J'attends de vos nouvelles !

Pauline

Salut et bienvenue Pauline,

Félicitations d'avoir fait le grand saut.

Tu verras, tu ne le regretteras pas. Dublin 8/9 ça reste tranquille et sympa dans l'ensemble et puis ce n'est pas très loin de tout donc tu devrais pas trop galérer si tu veux bouger au Centre ou encore plus loin bien entendu ^^

Have fun !


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Welcome to Baile Átha Cliath !
Comme toi je viens d'arriver sur dublin. Inscrit depuis 2 jours sur le site, j'ai passé l'apm avec 4 Expat' aujourd'hui! Tout ca pour dire que ca va très vite... tu ne devrais pas rester seule longtemps!! A bientôt! Kenavo.

Merci pour vos msg de bienvenue !
Effectivement, Dublin 8 est plutôt tranquille - Dublin 9, j'y saute faire un tour mercredi !

Ah ok Mattsilver, ça me rassure ! J'ai vu qu'il était proposé pas mal de sorties...c'est cool ! ;)

A bientôt !!
Pauline

Bonjour a tous, comment allez vous ? Dublin 9 c'est pas loin dde cher moi et je suis aussi au pair, ( a dublin 3 ) J'espere que tu enjoyera l'irlande ! Tiens moi au ccourant si tu veux sortir ou autre ! Bisoux