Sortie entre français sur Dublin été 2012

Salut,

Je suis une étudiante française et je suis arrivée en Irlande dimanche dernier, comme plusieurs d'entre vous j'ai envie de profiter de mon  séjour en Irlande et visiter le pays, sortir et tt... voilà j'ai trop peur de m'ennuyer surtout le weekend.

Donc je cherche des français sur Dublin pour l'été 2012 pour qu'on s'organise des petites sorties en journée ou le soir.

Alors n'hésitez pas à me contacter par mp si ça vous dit !

PS: je suis dispo dès demain matin ^^ j'ai rien prévu pour mon 1er weekend en irlande et je n'ai pas envie de me faire chier tous le weekend!

Amicalement,

Salut et bienvenue en Irlande !

On est ici depuis début juin, n'hésites pas à me contacter en mp je te donnerai mon numéro pour s'organiser des trucs.

Pour demain il y a une soirée d'organisée, regardes le sujet "Sortie Expat.com le samedi 30 juin" épinglée en haut du forum.

Marina & Vincent

Cool merci pour ta réponse !
Par contre je ne connais rien ici, peux tu me donner une station de train ou de bus à côté du bar ? et pour rentrer la nuit ou en fin de soirée y a encore des transports ? parce que je suis sur Bray

Salut, je suis également une étudiante française fraichement arrivée sur Dublin. Je cherche également du monde pour faire des sorties la journée ou le soir. Tiens moi au courant si tu fais quelque chose ;)
Ah au fait je m'appelle Elsa

je viens de voir ton message ! tous comme toi je suis seule a Dublin, je connais personne donc le weekend je me fais chier :( et quand je sors je me fais chier aussi parce que je suis seule lool donc oui ça me ferait plaisir qu'on se retrouve entre français pour se faire des sorties ^^

Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de messages privée donc si tu peux m'en envoyer un avec ton adresse mail ou ton facebook qu'on puisse discuter tranquillement !

Je viens de t'envoyer un message privé, j'espère que ça a marché ^^

Au fait, je sais que la soirée est déjà bien avancée mais je serais bien sortie ce soir, je ne sais pas si ça te tente ?