Internet au Pérou

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet au Pérou?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles au Pérou?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

slt Julie,

en fait le reseaux internet est très bien developpé au Pérou.

par contre pour les hot spot gratuits, c'est un peu restreint, que dans certains districts et de ma part je les ai jamais utilisé, sinon chez mc do ou des autres restos le wifi est offert.

la plus part de loyer viennent avec tv cable, et parfois internet inclus aussi, sinon on peut acheter un forfait pour le téléphone portable et l'ordi, ms je connais pas les prix (les opérateurs sont telefonica, claro et nextel)

en général, je peux dire que l'accés à l'internet est plus developpé en france, ms ici au pérou, si tu n'as pas de forfait, tu peux tjrs aller chez les cybercafés qui sont tjrs bien economiques et partout.

bon, j'espére que ca va t'aider un peu quand m^eme

bisous

fab

Bonjour basf1979.

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour votre aide! :)

Aurélie

Bonjour,

En effet, il ya internet partout, même dans les petits villages, pour 1 soles de l'heure. L'ordinateur et la connexion sont bien souvent loin d'être très bons, il y a souvent des virus mais au moins, l'internet est facile d'accès. Si vous avez de bonnes offres internet voire internet + telephone illimité, je veux bien avoir le tuyau, quand j'ai demandé les prix, ce qu'on me proposait était cher et pas rapide ... Mais je crois qu'il existe des offres qui commencent à être interessantes.

Merci Canis_mayoris pour votre contribution! :)

Aurélie