ACHAT CARTE SIM PREPAYEE AU PEROU ET UTILISATION INTERNET

Je me rends au PEROU pour 7 semaines, j'emmène forcément mon téléphone portable "débloqué", mais surprise j'ai découvert sur internet qu'il serait impossible d'acheter une carte SIM prépayée seules sont vendues des cartes minutes ou à gratter, pour je suppose bénéficier uniquement d'appels locaux.
Comment puis-je faire pour avoir internet sur mon portable, envoyer des photos et utiliser les réseaux sociaux puis whatsapp, le wi-fi    etc etc
Merci pour vos réponses
JEAN LUC

Bonjour
Ah lalalalala, qu´est-ce qu´on peut trouver comme "informations" sur Internet !!! Pas de carte SIM prépayées au Pérou ???? Évidemment qu´il y en a, les commerciaux se battent même pour vous les vendre. Claro, Telefonica, Bitel.. Vous avez le choix. Le coût ? L´achat est d´a peine 1 ou 2 euros. Avec votre passeport ca devrait faire l´affaire, sinon, au pire des cas vous avez toujours la cachina au centre de Lima (prendre ses précautions en vous y rendant).
Voilà.

Et bien c'est une excellente nouvelle, rien ne vaut les infos locales, muchas gracias.

Bjr Jean-Luc

Alors ton voyage se précise?
Bien sûr que si qu' il existe des cartes SIM prépayées 
Tu vas dans n'importe qu' elle boutique movistar et tu prends le forfait que tu veux.
Ici le Wi-Fi est partout sauf si tu fais des treks reculés en montagne et en Amazonie
Cordialement
Verane

Merci, je trouvais cela bizarre au Costa je n'ai pas eu de soucis, bonne journée.
Clt
JEAN LUC

J'ai acheté un pré-pago entel, mais ça donne très peu d'internet, pour 1 ou 2 jours au plus. Et tant que je n'ai pas de carnet extranjeria je ne peux pas prendre un forfait complet comme ceux qu'on peut avoir en France. A moons que quelqu'un ait trouvé un autre moyen...???

Voila une réponse qui m'a été donnée à ce sujet
Bien sûr que si qu' il existe des cartes SIM prépayées
Tu vas dans n'importe qu' elle boutique movistar et tu prends le forfait que tu veux.
Ici le Wi-Fi est partout sauf si tu fais des treks reculés en montagne et en Amazonie
Cordialement

Bjr
Tu as la carte prépayée de movistar qui marche très bien.
Sinon tu vois avec un ami qui est résident s'il peut te prendre un forfait à son nom.
C'est ce que j'ai fait en entendant mon CE.
Je vis à Arequipa.
Cordialement
Verane